• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
que des postes ou l'on doit pas faire de recrues quasiment
C'est 9,centre et 15 ou l'on doit recruter en priorité la,pilier droit on est complet,a gauche en 3 eme pilier on va prendre du jiff
deuxieme ligne c'est pas urgent,3 eme ligne on est bien complet aussi
Sur la 3e ligne, un top joueur au profil aérien style Shields nous ferait le plus grand bien quand même….
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Hall a une meilleure passe qu'ecochard et deghmache, la vidéo est intéressante car on voit qu'il est solide, il ne s'échappe pas en défense, ses coups de pieds par-dessus sont bien dosés, marrant la dernière image il tape une belle transfo/ penalité en coin
Apres oui si on peut faire un Price grant williams etc c'est au dessus d'un Hall,mais Hall c'est mieux que rien pour moi,et son statut Jiff est quand meme un gros point positif
sa rentree contre toulouse a pas ete bonne par contre ???
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Sur la 3e ligne, un top joueur au profil aérien style Shields nous ferait le plus grand bien quand même….

Shields il est sauteur mais très fort dans les rucks, un roc en défense, pouvait dépanner 4 donc puissant, des mains de très bons nz , bref un joueur complet qui te permettait d avoir un sauteur de plus tout en renforçant ta défense et assurer la liaison avant 3/4. C est sur ce dernier point d ailleurs qu'il est au dessus de sobela et vantonder qui répondent par ailleurs présent et sont des recrues très intéressantes.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Comme dit plus haut si top 14 bien évidemment ce qui n'est pas du tout sur :
Un 15 un type avec le sens d'arrière, buteur, botteur, et relanceur oui mai qui
Un centre voire deux il y en a et JIFF
un 10 et il y en a JIFF et jeune mais nous ne saurons pas les faire venir
un 9 la c'est compliqué
un 1 il y en a sans souci
un entraineur de la touche est une priorité faudrait je pense derrière FA faire du ménage on est avec des fonctionnaires dans le sens ou ils y sont a vie pour certains

Azéma ça fait quelques mois qu il vient d arriver donc faut qd même lui laisser du temps pour construire un minimum. Je sais que les faits et toi ça fait 2 mais vilaceca ça fait 2 ans maxi qu il est là, et Marty ça fait pas 4 ans non plus et avec un changement de poste au milieu donc si pour toi 2 ans c'est du fonctionnariat postule au medef à côté de toi ce sont des communistes enragés
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782



les pistes en cours
 
Haut Bas