• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Le pire c'est que chez les Rebels dans les postes ou l'on doit recruter il y a quasi personne,vous allez pas me dire que vous voulez un carter gordon quand meme?
Il y a bien quelques joueurs intéressant
Pone Fa’ˋamausili pilier gauche
Cabous Eloff pilier gauche et droit
Jordan uelese talonneur
Matt Philip 2nd ligne
Rob Leota 3eme ligne
Stacey Ili centre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il y a bien quelques joueurs intéressant
Pone Fa’ˋamausili pilier gauche
Cabous Eloff pilier gauche et droit
Jordan uelese talonneur
Matt Philip 2nd ligne
Rob Leota 3eme ligne
Stacey Ili centre
que des postes ou l'on doit pas faire de recrues quasiment
C'est 9,centre et 15 ou l'on doit recruter en priorité la,pilier droit on est complet,a gauche en 3 eme pilier on va prendre du jiff
deuxieme ligne c'est pas urgent,3 eme ligne on est bien complet aussi
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
que des postes ou l'on doit pas faire de recrues quasiment
C'est 9,centre et 15 ou l'on doit recruter en priorité la,pilier droit on est complet,a gauche en 3 eme pilier on va prendre du jiff
deuxieme ligne c'est pas urgent,3 eme ligne on est bien complet aussi
Une occasion cela ne se refuse pas
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Une occasion cela ne se refuse pas
Au contraire vu que c'est que des non jiffs ca se refuse facilement ,aucune plue value par rapport a ce que l'on a ,on va pas recruter de talons,en 3 eme pilier gauche tu trouves facilement du français,pilier droit on en a 3,2 et 3 eme ligne on laisse pas partir eru pour en prendre un autre pas forcement meilleur
Si tu prends du non jiff faut prendre du vraiment tres fort,aux rebels je vois que kellaway et leota dans ce cas,carter gordon j'en veux pas
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Je comprends le raisonnement.
Est-ce qu’un Kellaway pourrait être un bon 15?
Après dans le rugby de maintenant et surtout à l’usap, on s’appuie beaucoup sur le poste de 15, d’un second ouvreur pour épauler le premier ouvreur.
C’est pour ça que McIntyre dès le début de saison était en difficulté car il n’a pas ce côté gestionnaire et la capacité à temporiser le jeu. C’est lorsqu’Allan est présent que ça s’est transformé.
Je ne pense pas qu’un Kellaway pourrait aider McIntyre, mais plutôt un joueur style Boffelli ou Carreras et là c’est le must !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 000
Je comprends le raisonnement.
Est-ce qu’un Kellaway pourrait être un bon 15?
Après dans le rugby de maintenant et surtout à l’usap, on s’appuie beaucoup sur le poste de 15, d’un second ouvreur pour épauler le premier ouvreur.
C’est pour ça que McIntyre dès le début de saison était en difficulté car il n’a pas ce côté gestionnaire et la capacité à temporiser le jeu. C’est lorsqu’Allan est présent que ça s’est transformé.
Je ne pense pas qu’un Kellaway pourrait aider McIntyre, mais plutôt un joueur style Boffelli ou Carreras et là c’est le must !

D avoir dlf plutôt que naqalevu, lam plutôt que maurouard ça aide aussi. Mc intyre il jouait avec un pack qui se faisait démonter , je pense qu il préfère jouer derrière fa aso o, Oviedo, van tonder plutôt que devant Allan
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Comme dit plus haut si top 14 bien évidemment ce qui n'est pas du tout sur :
Un 15 un type avec le sens d'arrière, buteur, botteur, et relanceur oui mai qui
Un centre voire deux il y en a et JIFF
un 10 et il y en a JIFF et jeune mais nous ne saurons pas les faire venir
un 9 la c'est compliqué
un 1 il y en a sans souci
un entraineur de la touche est une priorité faudrait je pense derrière FA faire du ménage on est avec des fonctionnaires dans le sens ou ils y sont a vie pour certains
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Hall a une meilleure passe qu'ecochard et deghmache, la vidéo est intéressante car on voit qu'il est solide, il ne s'échappe pas en défense, ses coups de pieds par-dessus sont bien dosés, marrant la dernière image il tape une belle transfo/ penalité en coin
Apres oui si on peut faire un Price grant williams etc c'est au dessus d'un Hall,mais Hall c'est mieux que rien pour moi,et son statut Jiff est quand meme un gros point positif
La question est de savoir si on est vraiment en capacité de prendre un top 9 non JIFF? Si on ne peux pas avoir un Proce, Williams ou un autre de ce niveau, Hall devient la seule belle affaire. Bon joueur, encore jeune, JIFF….
 
Haut Bas