• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
877
Et pourquoi pas 2 demi de mêlée vu notre faiblesse à ce niveau ? Je m'enflamme mais Price + Hall ce serait un joli cadeau.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et pourquoi pas 2 demi de mêlée vu notre faiblesse à ce niveau ? Je m'enflamme mais Price + Hall ce serait un joli cadeau.
On va pas avoir 4 demi de mêlés dans l'effectif.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Pas d'accord, tu veux évoluer et franchir un palier et pas végéter a la 12/13/14 place, tu remplace tes mecs de complément par des mecs meilleurs que les titulaires actuels, pas par des mecs à nouveau de complément

Oui bien sûr on a de quoi casquer des types qui ont des salaires supérieurs à orie , Oviedo et cie :). C est vrai que remplacer des moyens par des très bons personne n y avait pensé.
Des joueurs de complément tu en as dans tous les clubs et si les nouveaux joueurs de complément sont meilleurs que les anciens tu améliores ton effectif genre avec dupichot qui participe à la victoire au c.o mais bon c est sur qu avec kinghorn ou tedder c est encore + facile sauf pour le comptable.
Si labouteley, brazo, Joly, Dubois qui étaient systématiquement ou régulièrement dans les 23 en sortent tu te renforces c est factuel.
Ugena, goutard,Bertheau qui ne jouent jamais tu les remplaces par des types crédibles ça ne change pas ta vie car leurs remplaçants ne joueront pas forcément les affiches mais c est de la profondeur en cas de coup dur ou un bd chez un gros à l extérieur. Et si dedans t as un joueur qui explose c est cerise.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004

merci.
c est pas mal j avoue, bon coup de tatane mais les 9 sud afs je me demande s ils ne font pas + de par dessus que de passes à la main.
Après s il a été titulaire au sf et que le racing l a pris c est que c est pas une quiche c est sur. S il aime la vie parisienne par contre perpignan ça lui ferait un gros choc...
Les best of c est tjrs sympas c est le principe, ceci dit il n a pas l air de marquer beaucoup d essais et sur 2/3 actions après des percées y a peut etre des choix plus sympas à faire.
comme tu dis en jiff dispo y a pas foule, lesgourgues je n y crois plus, germain le stade le lache ? 9/10 buteur c est sympa aussi.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
merci.
c est pas mal j avoue, bon coup de tatane mais les 9 sud afs je me demande s ils ne font pas + de par dessus que de passes à la main.
Après s il a été titulaire au sf et que le racing l a pris c est que c est pas une quiche c est sur. S il aime la vie parisienne par contre perpignan ça lui ferait un gros choc...
Les best of c est tjrs sympas c est le principe, ceci dit il n a pas l air de marquer beaucoup d essais et sur 2/3 actions après des percées y a peut etre des choix plus sympas à faire.
comme tu dis en jiff dispo y a pas foule, lesgourgues je n y crois plus, germain le stade le lache ? 9/10 buteur c est sympa aussi.
8 essais sur les 3 dernières saisons en jouant une vingtaine de matchs par saison.
C'est vrai que sur la vidéo, c'est pas mis en évidence mais il a une excellente qualité de passe aussi bien à gauche qu'à droite.
 
Haut Bas