On va pas avoir 4 demi de mêlés dans l'effectif.Et pourquoi pas 2 demi de mêlée vu notre faiblesse à ce niveau ? Je m'enflamme mais Price + Hall ce serait un joli cadeau.
Pas d'accord, tu veux évoluer et franchir un palier et pas végéter a la 12/13/14 place, tu remplace tes mecs de complément par des mecs meilleurs que les titulaires actuels, pas par des mecs à nouveau de complément
Ben 5 avec RodorOn va pas avoir 4 demi de mêlés dans l'effectif.
Price c'est finiEt pourquoi pas 2 demi de mêlée vu notre faiblesse à ce niveau ? Je m'enflamme mais Price + Hall ce serait un joli cadeau.
8 essais sur les 3 dernières saisons en jouant une vingtaine de matchs par saison.merci.
c est pas mal j avoue, bon coup de tatane mais les 9 sud afs je me demande s ils ne font pas + de par dessus que de passes à la main.
Après s il a été titulaire au sf et que le racing l a pris c est que c est pas une quiche c est sur. S il aime la vie parisienne par contre perpignan ça lui ferait un gros choc...
Les best of c est tjrs sympas c est le principe, ceci dit il n a pas l air de marquer beaucoup d essais et sur 2/3 actions après des percées y a peut etre des choix plus sympas à faire.
comme tu dis en jiff dispo y a pas foule, lesgourgues je n y crois plus, germain le stade le lache ? 9/10 buteur c est sympa aussi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !