• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Hall a une meilleure passe qu'ecochard et deghmache, la vidéo est intéressante car on voit qu'il est solide, il ne s'échappe pas en défense, ses coups de pieds par-dessus sont bien dosés, marrant la dernière image il tape une belle transfo/ penalité en coin
Apres oui si on peut faire un Price grant williams etc c'est au dessus d'un Hall,mais Hall c'est mieux que rien pour moi,et son statut Jiff est quand meme un gros point positif
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
8 essais sur les 3 dernières saisons en jouant une vingtaine de matchs par saison.
C'est vrai que sur la vidéo, c'est pas mis en évidence mais il a une excellente qualité de passe aussi bien à gauche qu'à droite.

la question c est est ce qu il veut donner un autre tour à sa carrière avant ses 30 ans et reprendre de l importance dans un effectif. Si c est le cas c est sur que le racing avec le garrec c est fini, tlse, toulon, bordeaux, clermont c est pas mieux; pau bayonne c est pas inaccessible...
Mais bon tanguy il était à toulon en septembre, y aura de + en + de surprise.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
312
Réactions
222
Un 9 jiff qui est meilleur que nos 9 actuels et qui pourrait être disponible, j'en vois pas 50. J'en vois 3 : Hall, Lesgourgues et Germain.
Après, avec Oviedo qui sera jiff l'année prochaine, on pourrait faire venir le pote d'Orie, à savoir Grant Williams.
Lui pour le coup ça serait énorme
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
les Melbourne Rebels sont en liquidation financière donc certainement de très bon coup à faire (leota, tupou, Gordon, kellaway )!!!
J'allais en parler....Reece hodge c'est pas mal aussi...
 
Haut Bas