• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il avait plus que sa place dans la rotation mais il a manqué un paquet de match à cause de sa conn... et à un moment primordial.
Bien tombé tu veux dire bien pensé ?
Les faits ayant eu lieu, à ma connaissance, en aout 2023, je ne crois pas que le staff ait carrément anticipé le "tabassage" en question.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Lui montrer un stade plein et l'enthousiasme des supporters, ça changerait du hangar et des 0 supporters du racing, surtout que la vie en région parisienne ça coute facile deux fois plus que chez nous, je ne lui demande pas de venir pour des clopinettes, mais a salaire plus ou moins égal tu as une bien meilleure qualité de vie chez nous,et avoir plus de temps de jeu aussi ca peut jouer car au racing il est 3 eme option il joue très peu
Un 9 jiff qui est meilleur que nos 9 actuels et qui pourrait être disponible, j'en vois pas 50. J'en vois 3 : Hall, Lesgourgues et Germain.
Après, avec Oviedo qui sera jiff l'année prochaine, on pourrait faire venir le pote d'Orie, à savoir Grant Williams.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 005
Moi je persiste ,vu qu'on galère à recruter du gros, on peut profiter de la venue du racing pour demander à Hall s'il veut jouer plus souvent qu'au racing
Le racing doit libérer du salaire en + pour accueillir Farrell, et ce n'est pas comme si on était un gros concurrent direct qu'ils renforcent.
Hall, tu as un bon 9 de top 14,28 ans,JIff,4 ans qu'il joue en top 14,on ne trouvera pas mieux en Jiff et pas trop cher

Perso j avoue qu il ne m a pas marqué, le nom me parle mais je suis incapable de retracer sa carrière.
Sur le profil, jiff,pas vieux, barré chez un très gros, connait le championnat, ça correspond très bien mais s il est dessous lebail est ce qu on ne peut pas viser un joueur + proche de lebail qui n est pas un monstre non plus.
Avec le Garrec qui s installe en EDF le racing doit qd même avoir un n3 solide mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux.
Faut que ça marche autant que mc intyre.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Oui mais si t attends berdeu (ou même Luc) pour remplacer goutard tu peux attendre longtemps.
Le club fait l'effort pour ses 23 avec des Tanguy, orie, dlf, sobela, ils ont du casquer sévère pour Oviedo qui est le meilleur recrutement que tu pouvais faire et pour les joueurs de complément il faut du jiff et tu n auras jamais du titulaire du top 10 qui viendra faire 25eme chez le 12eme.
Parisien pas bon contre nous c est vrai que radradradra c est plus sympa, peut être un chouia, mais à peine plus cher.
Goutard fallait tenter le coup ça ne coûte pas gd chose. Aucagne il joue déjà plus haut que Narbonne et c est 2 saisons pleines de prod2 rien à voir comme profil. Mais il est moins bon que hastoy si on peut te faire gagner du temps.
Donc c'est que je dit recrutement de pro d2
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 005
Les faits ayant eu lieu, à ma connaissance, en aout 2023, je ne crois pas que le staff ait carrément anticipé le "tabassage" en question.

Il avait peut être des échos ou un ressenti sur la vie privée du bonhomme, au moment de l affaire il me semble bien qu il y a des histoires d antécédents, antécédents c'est donc chez nous.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 005
Donc c'est que je dit recrutement de pro d2

Beh non recrutement de joueurs de complément pour un club de top 14. Tedder c est prod2 , les mecs d oyo qui vont nous faire chier jusqu au bout c est D2 ?
La liste des joueurs de D2 qui sont actuellement en top 14 est longue comme le bras.
Pour remplacer des profils comme Bertheau, ugena, goutard si tu fais un bon joueur de D2, jiff , complémentaire avec ce qu on a actuellement ou qui a un potentiel de progression comme lemalu qui a rivalisé en top 14 tu améliores ton effectif.
Le recrutement c est garder Oviedo, posolo, t as déjà Brooke pas D2, buliruarua pas D2, tu n auras pas 8 cadors qui vont débarquer.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Beh non recrutement de joueurs de complément pour un club de top 14. Tedder c est prod2 , les mecs d oyo qui vont nous faire chier jusqu au bout c est D2 ?
La liste des joueurs de D2 qui sont actuellement en top 14 est longue comme le bras.
Pour remplacer des profils comme Bertheau, ugena, goutard si tu fais un bon joueur de D2, jiff , complémentaire avec ce qu on a actuellement ou qui a un potentiel de progression comme lemalu qui a rivalisé en top 14 tu améliores ton effectif.
Le recrutement c est garder Oviedo, posolo, t as déjà Brooke pas D2, buliruarua pas D2, tu n auras pas 8 cadors qui vont débarquer.
Pas d'accord, tu veux évoluer et franchir un palier et pas végéter a la 12/13/14 place, tu remplace tes mecs de complément par des mecs meilleurs que les titulaires actuels, pas par des mecs à nouveau de complément
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Perso j avoue qu il ne m a pas marqué, le nom me parle mais je suis incapable de retracer sa carrière.
Sur le profil, jiff,pas vieux, barré chez un très gros, connait le championnat, ça correspond très bien mais s il est dessous lebail est ce qu on ne peut pas viser un joueur + proche de lebail qui n est pas un monstre non plus.
Avec le Garrec qui s installe en EDF le racing doit qd même avoir un n3 solide mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux.
Faut que ça marche autant que mc intyre.
 
Haut Bas