• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
L usap doit absolument recruter un demi de Mêlée d envergure..
Pour résumé, la 1ere,2ieme ligne : solide...
3ieme.ligne solide et aux ailes et arrière moyen..
Si on veut accélérer le le jeu pour casser les lignes adverses, il nous faut impérativement un bon demi de Mêlée qui joue avec mc intyre..En faite il faut un arrière, un demi de Mêlée et un sauteur et un buteur..Après c est mon avis..

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Qui va être l’oiseau rare en 9?
Après avoir eu un épisode sur l’oiseau rare en deuxième ligne qui s’est fini sur Orie. Voyons qui cela va être en 9.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Moi je persiste ,vu qu'on galère à recruter du gros, on peut profiter de la venue du racing pour demander à Hall s'il veut jouer plus souvent qu'au racing
Le racing doit libérer du salaire en + pour accueillir Farrell, et ce n'est pas comme si on était un gros concurrent direct qu'ils renforcent.
Hall, tu as un bon 9 de top 14,28 ans,JIff,4 ans qu'il joue en top 14,on ne trouvera pas mieux en Jiff et pas trop cher

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Moi je persiste ,vu qu'on galère à recruter du gros, on peut profiter de la venue du racing pour demander à Hall s'il veut jouer plus souvent qu'au racing
Le racing doit libérer du salaire en + pour accueillir Farrell, et ce n'est pas comme si on était un gros concurrent direct qu'ils renforcent.
Hall, tu as un bon 9 de top 14,28 ans,JIff,4 ans qu'il joue en top 14,on ne trouvera pas mieux en Jiff et pas trop cher
Dans le fond je suis d'accord, mais franchement depuis l'invention du téléphone toutes ces choses sont devenus beaucoup plus simple haha

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Mais le tilsley qui faisait des gros matchs en 12 pour remplacer dlf il était très utile, celui qui trapitche Parra pour rien moins. De fait la remontada commando c était sans lui donc les gros matchs on les a gagnés sans tilsley.
Ensuite parler de tilsley sans évoquer ses problèmes extra sportifs c est impossible, aussi bon soit il, il a reconnu sa culpabilité donc sans jugement de valeur sur un type de 100 kilos qui tarte sa femme, le club a été très avisé de ne pas le garder car tu aurais pu avoir un mec absent, un communication dégueulasse sur le club, des potentiels problèmes de vestiaire et une obligation de le virer et donc de t appauvrir.
J ai beaucoup défendu le joueur qd les pimpims du coin disaient que ce n étaient pas un centre ou que Pujol était meilleur mais jamais il ne me manquera.
Il n'a pas joué la fin de saison parce qui'l y avait delafuente, sinon c'était lui le titulaire en 12.
A l'inverse si jeronimo se blesse, je suis pas sûr qu'on mettrait naqalevu titulaire dans les gros matchs.
Après oui je parlais surtout sur le niveau de jeu. sur l'extra sportif évidemment c'est "bien tombé" qu'on s'en sépare.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 117
L usap doit absolument recruter un demi de Mêlée d envergure..
Pour résumé, la 1ere,2ieme ligne : solide...
3ieme.ligne solide et aux ailes et arrière moyen..
Si on veut accélérer le le jeu pour casser les lignes adverses, il nous faut impérativement un bon demi de Mêlée qui joue avec mc intyre..En faite il faut un arrière, un demi de Mêlée et un sauteur et un buteur..Après c est mon avis..
Entièrement d'accord.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Dans le fond je suis d'accord, mais franchement depuis l'invention du téléphone toutes ces choses sont devenus beaucoup plus simple haha

Lui montrer un stade plein et l'enthousiasme des supporters, ça changerait du hangar et des 0 supporters du racing, surtout que la vie en région parisienne ça coute facile deux fois plus que chez nous, je ne lui demande pas de venir pour des clopinettes, mais a salaire plus ou moins égal tu as une bien meilleure qualité de vie chez nous,et avoir plus de temps de jeu aussi ca peut jouer car au racing il est 3 eme option il joue très peu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Il n'a pas joué la fin de saison parce qui'l y avait delafuente, sinon c'était lui le titulaire en 12.
A l'inverse si jeronimo se blesse, je suis pas sûr qu'on mettrait naqalevu titulaire dans les gros matchs.
Après oui je parlais surtout sur le niveau de jeu. sur l'extra sportif évidemment c'est "bien tombé" qu'on s'en sépare.

Il avait plus que sa place dans la rotation mais il a manqué un paquet de match à cause de sa conn... et à un moment primordial.
Bien tombé tu veux dire bien pensé ?

Haut Bas