• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
buliruara ca suffit. les klemenzac heriteau et cie ca n apporterait rien sinon du jiff . faites signer les trois quart de ceret vous aurez du jiff lol
C'est un bon joueur Klemenczak.
Il jouerait dans beaucoup de clubs.
Au racing, il a Fickou, Saili devant lui, et Farell arrive qui peut jouer douze.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
Ceyte !? T es sur lui pour le coup je le trouve vraiment pas mal. il n est pas titulaire ?
Ils ne sont pas tombés d'accord sur la durée de prolongation du contrat.
Ceyte a 33 ans et le club ne lui a proposé qu'1 an de plus.
Il a signé deux ans à Clermont.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Le club et Ceyte ont fait un communiqué commun.
Il s'agit d'un problème de durée.
Pourquoi votre club passe sa vie à faire des communiqués pour perchaud, ceyte... ? On s'en branle tous et vous passer pour des gros cons. Ceyte a été tres clair dans son interwiew, votre club l'a dégagé
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
C'est un bon joueur Klemenczak.
Il jouerait dans beaucoup de clubs.
Au racing, il a Fickou, Saili devant lui, et Farell arrive qui peut jouer douze.

Dans beaucoup de clubs ?
A effectif complet il n est pas titulaire à Toulon, Toulouse, LR, ubb, SF c est sûrement supérieur , Lou idem, au dessus de Manu gailleton ? , Mori maqala Hodge ?
Il fait partie avec heriteau des joueurs utiles car peu de jiff sur ces postes mais pas sur qu il fasse une grosse carrière .
J oubliais ASM je connais moins Simone mais moala c est 2 classes au dessus. Au co en lutte avec seguret...
 
Haut Bas