• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Ils ne sont pas tombés d'accord sur la durée de prolongation du contrat.
Ceyte a 33 ans et le club ne lui a proposé qu'1 an de plus.
Il a signé deux ans à Clermont.

Ah merci je le voyais plus jeune, chaque fois que je tombe sur des matchs de l AB je le trouve pertinent dans ses choix et il a l air solide sur les basiques. On verra en fin d année si c est une promotion d aller à Clermont
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
Ah merci je le voyais plus jeune, chaque fois que je tombe sur des matchs de l AB je le trouve pertinent dans ses choix et il a l air solide sur les basiques. On verra en fin d année si c est une promotion d aller à Clermont
Mais c'est un bon joueur.
Il est effectivement solide sur les basiques et sa particularité est qu'il est très mobile.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Mais c'est un bon joueur.
Il est effectivement solide sur les basiques et sa particularité est qu'il est très mobile.

Il a l'air de sentir le jeu, je l ai vu 2/3 fois repartir dans l axe avec succès mais bon parler d un bayonnais futur auvergnat on s égare ;-)
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
Dans beaucoup de clubs ?
A effectif complet il n est pas titulaire à Toulon, Toulouse, LR, ubb, SF c est sûrement supérieur , Lou idem, au dessus de Manu gailleton ? , Mori maqala Hodge ?
Il fait partie avec heriteau des joueurs utiles car peu de jiff sur ces postes mais pas sur qu il fasse une grosse carrière .
J oubliais ASM je connais moins Simone mais moala c est 2 classes au dessus. Au co en lutte avec seguret...
Quand on voit les problèmes qu'ont Toulon et LR au centre, ils seraient bien content de l'avoir dans leur effectif.
Au LOU idem.
Gailleton a été très bon la saison dernière et il sauve la saison de Pau. Mais cette année il est dans le dur.
 
Haut Bas