• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Granell quand même j'étais au stade c'est très propre puis il est solide le bonhomme
oui il m a bien plus meme s il est petit et va souffrir sur les ballons hauts , il a des qualites de vitesse d appuis d anticipation d un tres bon niveau. on le reverra avec plaisir comme poulet peut etre pas avant l annee prochaine mais qui sait ? à toulon tiens ou au stade francais pourquoi pas
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Si on récupère klemenczak et Buliruarua, ça nous fais gagner 2 non jiff car Buliruarua peut jouer arrière et ailier en plus de centre
buliruara ca suffit. les klemenzac heriteau et cie ca n apporterait rien sinon du jiff . faites signer les trois quart de ceret vous aurez du jiff lol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
6 368
buliruara ca suffit. les klemenzac heriteau et cie ca n apporterait rien sinon du jiff . faites signer les trois quart de ceret vous aurez du jiff lol
Tu crois qu'on est qui? On est le 13 eme du top 14 depuis deux saisons, on est l'avant-dernier budget,et pas loin du dernier,et tu cracherais sur des mecs qui jouent régulièrement dans des clubs du top 6?
Au centre on a déjà DLF en non jiff, aux ailes nos titulaires actuels sont non jiffs,notre 10 est non jiff,ça fait déjà beaucoup,ce n'est pas parce que tu peux avoir 13 non jiffs au club qu'il faut forcément remplir le quota, si on peut trouver aussi bon en Jiff il ne faut pas hésiter
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Tu crois qu'on est qui? On est le 13 eme du top 14 depuis deux saisons, on est l'avant-dernier budget,et pas loin du dernier,et tu cracherais sur des mecs qui jouent régulièrement dans des clubs du top 6?
Au centre on a déjà DLF en non jiff, aux ailes nos titulaires actuels sont non jiffs,notre 10 est non jiff,ça fait déjà beaucoup,ce n'est pas parce que tu peux avoir 13 non jiffs au club qu'il faut forcément remplir le quota, si on peut trouver aussi bon en Jiff il ne faut pas hésiter
C est pour cela que bayonne qui n est pas non plus dans le top 6. se separe de Ceyte et Lindekar que certains veulent recruter chez nous .
de l ambition il faut pour quitter les deux dernieres places du top 14 pas se contenter de recuperer des jiffs moyens parce que c est soi disant ce qu on peut avoir de mieux . Non faut du lourd en 9. 15 et peut etre 13
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 232
Réactions
12 267
C est pour cela que bayonne qui n est pas non plus dans le top 6. se separe de Ceyte et Lindekar que certains veulent recruter chez nous .
de l ambition il faut pour quitter les deux dernieres places du top 14 pas se contenter de recuperer des jiffs moyens parce que c est soi disant ce qu on peut avoir de mieux . Non faut du lourd en 9. 15 et peut etre 13

Qd t as posolo.tanguy et orie un lindekar ,que je ne connais pas du tt au passage, c est moins grave. Tlse derrière meafou Flament ils ont piula qui a 45 ans et non jiff , t auras jamais 3 bestiasses sur le même poste.
Un bon numéro 3 jiff ça te permet de faire l effort sur les 23.
T as aussi des joueurs qui peuvent s épanouir dans un nouvel environnement. Vantonder c est un déclassé du 10eme et il est très performant. Je pense que si sipa s en va on va prendre un nouveau papa derrière mais buli... était bon à Brive dans une équipe qui n avait pas notre fond de jeu derrière, ici il peut faire qqchose de solide.


Ceyte !? T es sur lui pour le coup je le trouve vraiment pas mal. il n est pas titulaire ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
6 368
C est pour cela que bayonne qui n est pas non plus dans le top 6. se separe de Ceyte et Lindekar que certains veulent recruter chez nous .
de l ambition il faut pour quitter les deux dernieres places du top 14 pas se contenter de recuperer des jiffs moyens parce que c est soi disant ce qu on peut avoir de mieux . Non faut du lourd en 9. 15 et peut etre 13
Bayonne dès sa remontée a eu des meilleurs résultats,a attiré des meilleurs joueurs direct, ils ont de meilleures installations, plus gros budget
Nous on vivote avec notre budget,nos préfabriqués, et encore l'arrivée d'azema a amené un professionnalisme plus important
 
Haut Bas