• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 357
Quand on voit les problèmes qu'ont Toulon et LR au centre, ils seraient bien content de l'avoir dans leur effectif.
Au LOU idem.
Gailleton a été très bon la saison dernière et il sauve la saison de Pau. Mais cette année il est dans le dur.
Il a plus l'effet de surprise et est plus surveillé, et à côté de lui c'est bon mais ça joue un peu moins avec simmonds j'ai l'impression, plus de jeu au pied
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 902
ou plutôt jiff...........
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Quand on voit les problèmes qu'ont Toulon et LR au centre, ils seraient bien content de l'avoir dans leur effectif.
Au LOU idem.
Gailleton a été très bon la saison dernière et il sauve la saison de Pau. Mais cette année il est dans le dur.

Jouer qd y a des blessés et avoir le niveau pour s imposer ça n a rien à voir. C est sur que si tt le monde est pété c est bien d avoir de la réserve donc à partir de là tt club qui a de la casse et/ ou des internionaux est content d avoir des joueurs de complément. On verra ce qu il fera l année prochaine, en attendant un duel SIPA klemenzcak ça ne fait pas trembler
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
Jouer qd y a des blessés et avoir le niveau pour s imposer ça n a rien à voir. C est sur que si tt le monde est pété c est bien d avoir de la réserve donc à partir de là tt club qui a de la casse et/ ou des internionaux est content d avoir des joueurs de complément. On verra ce qu il fera l année prochaine, en attendant un duel SIPA klemenzcak ça ne fait pas trembler
Parce que tu te trouve que les centres de Toulon sont bons ?
Je ne parle pas de blessés.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Parce que tu te trouve que les centres de Toulon sont bons ?
Je ne parle pas de blessés.

Je ne sais pas j'avoue que le petit personnel...
Waisea je sais que c est top et fainga anuku même replacé tu dois le sentir passer. Après si la question c est de savoir qui a les meilleurs réservistes entre le racing ou Toulon je n ai pas trop d avis
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
Je ne sais pas j'avoue que le petit personnel...
Waisea je sais que c est top et fainga anuku même replacé tu dois le sentir passer. Après si la question c est de savoir qui a les meilleurs réservistes entre le racing ou Toulon je n ai pas trop d avis
Parce que tu l'as vu bon Waisea cette saison ?
Fainga anuku est un ailier qu'ils ont mis au centre pour essayer que ça ressemble à quelque chose.
 
Haut Bas