• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 061
Réactions
967
Klemenczak, Kamikamkika, Gomes sa...

Je pense que Hall et/ où Tdder risque d'être libéré. En effet, le premier joue très peu et est derrière le gare, le bail et gibet, et le second serait 3/4 10 et 2/3 comme 15
Partants sûrs : Gomes Sa, Saili, Imohff, Narisia, Klemenczak, Hemery (Clermont).
Peut être Kamikamika et Hall.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 117
Réactions
1 213
Ville
Limoges
Vous croyiez sincèrement que le Racing va libérer Tedder et qu'en plus ce dernier va revenir à l'Usap?
Outre la "passion" du club, quand tu passes des installations "camping" de l'Usap à l'ultra modernisme du Racing, ca doit piquer les yeux
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Vous croyiez sincèrement que le Racing va libérer Tedder et qu'en plus ce dernier va revenir à l'Usap?
Outre la "passion" du club, quand tu passes des installations "camping" de l'Usap à l'ultra modernisme du Racing, ca doit piquer les yeux
C'est certain mais quand tu te retrouves 3 ou 4eme choix alors que tu peux être leader ailleurs la question peut se poser surtout du côté du racing qui va devoir faire des économies
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 117
Réactions
1 213
Ville
Limoges
C'est sans doute le joueur avec l'affect le plus fort.
S'il vient dans 15 jours avec le Racing, IL FAUT qu'Aimé Giral lui fasse une ovation comme jamais vu.
S'il hésite à revenir, ça fera pencher la balance.

Vous en pensez quoi? Ca peut s'organiser?
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 061
Réactions
967
Vous croyiez sincèrement que le Racing va libérer Tedder et qu'en plus ce dernier va revenir à l'Usap?
Outre la "passion" du club, quand tu passes des installations "camping" de l'Usap à l'ultra modernisme du Racing, ca doit piquer les yeux
J'y crois pas une seconde.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 191
Réactions
926
Vous croyiez sincèrement que le Racing va libérer Tedder et qu'en plus ce dernier va revenir à l'Usap?
Outre la "passion" du club, quand tu passes des installations "camping" de l'Usap à l'ultra modernisme du Racing, ca doit piquer les yeux
Si Tedder n'est pas conservé par le Racing, il se retrouvera en ProD2 ...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
Si Tedder n'est pas conservé par le Racing, il se retrouvera en ProD2 ...
Je connais un président d’un club de Régionale 2 qui cherche un 15 si jamais… Ou au pire, si ça capote avec la Régionale 2, il pourrais sûrement retrouver sa place de 15 à l’USAP!
 
Haut Bas