• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe face au Racing-Métro ?

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
on va les engrouner .....on met le cap ,on ne reflechit pas, on avance.....on leur marche dessus....on peut le faire ,on l a deja fait...hein les toulousains à monjuic s en rappellent encore......on en reparlera à la fin du match,vous verrez.........tous derriere usap ...encouragements ,ils ont besoin de nous pour la solidarité qu on doit tous avoir dans la souffrance...faut y croire moi j y crois:tambour:...:tambour:.....:tambour:

:drapeau::drapeau:.................:drapeau: Et a la fin du match....:630535::630535::231183:

bien ce discours !!!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
on va les engrouner .....on met le cap ,on ne reflechit pas, on avance.....on leur marche dessus....on peut le faire ,on l a deja fait...HEIN LES TOULOUSAINS à MONJUIC s en rappellent encore......on en reparlera à la fin du match,vous verrez.........tous derriere USAP ...encouragements ,ils ont besoin de nous pour la solidarité qu on doit tous avoir dans la souffrance...faut y croire moi j y crois:tambour:...:tambour:.....:tambour:

:drapeau::drapeau:.................:drapeau: et a la fin du match....:630535::630535::231183:

BRACO!!!....:6775:..........:tambour::tambour::tambour:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Sur ta compo je suis d'accord derrière mais pas devant!
Moi devant ces ça :
S.Tao - Terrain - Jgenti (Terrain car il fait des meilleurs matchs que Guirado en ce moment)
Vilaceca - R.Tao (Vilaceca il est plus 2ieme ligne que Léo)
Leo - Château - Narraway (Léo car il franchit plus que Strockoch)

T'étais pas d'accord, mais tu avais encore plus faux que moi. mrgreen

Bref on verra quand Duvenage sera en pleine possession de ses moyens, mais celà confirme que la position d'Ecochard évolue dans la hiérarchie, il est au minimum aujourd'hui le numéro 2 du poste.

J'ajoute qu'on peut voir un peu de perversité dans la titularisation de Descons : si celui-ci fait un mauvais match, il pourra dire au président "Vous voyez? C'est ça le joker médical que vous nous avez acheté?"

PS: La titularisation de Guirado était assez évidente, vu qu'il est le seul catalan du pack.

Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
T'étais pas d'accord, mais tu avais encore plus faux que moi. mrgreen

Bref on verra quand Duvenage sera en pleine possession de ses moyens, mais celà confirme que la position d'Ecochard évolue dans la hiérarchie, il est au minimum aujourd'hui le numéro 2 du poste.

moi pareil

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
bien ce discours !!!!

fry ,je sais ce que c est d etre le bain.....je n ai jamais joué en top 14 mais les planxots catalans , je connais.......faut connaitre ,se mettre dans la peau des joueurs surtout s il regarde le forum qui fait tout pour les rabaisser ,les descendre..........

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Je signe pour 4 pts, veux même bien leur laisser le BD (parce que moi, les 6, j'y crois plus ...)

ça va se jouer à la détermination et donc au combat. Celui qui voudra le plus les points du match les aura. Pour l'USAP ça veut dire changer complètement de mentalité en 80 minutes. Mais je ne vois pas pourquoi cette spirale de ***** ne s'arrêterait pas, quand tu as touché le fond de la piscine tu ne peux plus que remonter en mettant un bon coup de pied sur le carrelage !

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
@danleo82: mon père m'a dit nervosité fait ressortir le meilleur en vous. Je nai été aussi nerveux avant un match pendant une longue période#USAPvsRM92

Léo se prépare bien

Haut Bas