• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe face au Racing-Métro ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
n ait pas peur.....on en a vu d autres.......samedi à la fin du match ,je ferais la fete car on va gagner ...on va relever la tete sur ce match et vous serez surpris.....

Mais bien sur,c'est des match pour l'USAP çà!!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Eh be tu vois , je pense qu'on prendra 5 points. On est diminué certes , mais le racing l'est bien aussi ...

Je signe pour 4 pts, veux même bien leur laisser le BD (parce que moi, les 6, j'y crois plus ...)

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Mais bien sur,c'est des match pour l'USAP çà!!

on va les engrouner .....on met le cap ,on ne reflechit pas, on avance.....on leur marche dessus....on peut le faire ,on l a deja fait...HEIN LES TOULOUSAINS à MONJUIC s en rappellent encore......on en reparlera à la fin du match,vous verrez.........tous derriere USAP ...encouragements ,ils ont besoin de nous pour la solidarité qu on doit tous avoir dans la souffrance...faut y croire moi j y crois:tambour:...:tambour:.....:tambour:

:drapeau::drapeau:.................:drapeau: et a la fin du match....:630535::630535::231183:

Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
c'est sur ce match là qu'on doit sortir notre match référence

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit