usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
Et tu met qui?
Telle est la question
Et tu met qui?
Hernandez...El Mago était extraordinaire au stade Français, tout lui réussissait. Mais depuis sa blessure et son aller retour en Afsud je le trouve diminué, il n'a plus ces fulgurances géniales qui lui permettait de renverser la situation la plus désespérée.
Le problème était bien la ils etaient d accord pour le lacher....mais aprés ce match!!! Aprés beaucoup de palabres l accord a été trouvéc'est juste un constat, comme j'ai dit Duvenage sort de blessure et Durand idem (il n'avait pas démérité à Toulon). Descons est-il un 10 ? ? ? Face à el Mago, on va vite être fixés.
Dernière question : je ne comprends pas bien pourquoi RCM92 nous a donné Descons avant ce match ?...?...?...
Le problème était bien la ils etaient d accord pour le lacher....mais aprés ce match!!! Aprés beaucoup de palabres l accord a été trouvé
je le sens pas ce ****** de match pourvu que je me plante
Eh be tu vois , je pense qu'on prendra 5 points. On est diminué certes , mais le racing l'est bien aussi ...je le sens pas ce ****** de match pourvu que je me plante
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !