usap section
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
- Réactions
- 2
Je viens de voir la billeterie de l'usap sur internet, il reste beaucoup de places a vendre... Ca sent pas bon pour un stade plein ....
Si il y en a bien un dont je ne doute pas c'est bien Léo!@danleo82: mon père m'a dit nervosité fait ressortir le meilleur en vous. Je nai été aussi nerveux avant un match pendant une longue période#USAPvsRM92
Léo se prépare bien
Si il y en a bien un dont je ne doute pas c'est bien Léo!
Non j'étais pas d'accord et je le suis pas encore! Je parle de la compo que je souhaitais, mon vœux!T'étais pas d'accord, mais tu avais encore plus faux que moi. mrgreen
Bref on verra quand Duvenage sera en pleine possession de ses moyens, mais celà confirme que la position d'Ecochard évolue dans la hiérarchie, il est au minimum aujourd'hui le numéro 2 du poste.
J'ajoute qu'on peut voir un peu de perversité dans la titularisation de Descons : si celui-ci fait un mauvais match, il pourra dire au président "Vous voyez? C'est ça le joker médical que vous nous avez acheté?"
PS: La titularisation de Guirado était assez évidente, vu qu'il est le seul catalan du pack.
Je viens de voir la billeterie de l'usap sur internet, il reste beaucoup de places a vendre... Ca sent pas bon pour un stade plein ....
Tu peux même pas savoir a quel point!DELPOUX n'aime pas vraiment VILACECA et ça me fait chier force+++++++++++
et vous ???????
J'espère qu'on gagnera même d'1 pts
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !