• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe face au Racing-Métro ?

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Je viens de voir la billeterie de l'usap sur internet, il reste beaucoup de places a vendre... Ca sent pas bon pour un stade plein ....

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Le XV de départ: Lapeyre ; Planté, Chavancy, Estebanez, Imhoff ; (o) Hernandez, (m) Magnaval ; Gerondeau, Cronje, Battut ; Van der Merwe, Kruger ; Ducalcon, Lacombe, Tonga'uiha.

Remplaçants: Maurouard, Ben Arous, Ghezal, Matadigo, Chauveau, Dambielle, Dumoulin, Mujati.

meme pas peur !!!! on doit et on va le gagner ce ****** de match !!!! je serais demain au stade , à boire un coup avec les forumeurs à l'école de rugby et aprés à pousser dérriere l'équipe !! :609498::drapeau:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
@danleo82: mon père m'a dit nervosité fait ressortir le meilleur en vous. Je nai été aussi nerveux avant un match pendant une longue période#USAPvsRM92

Léo se prépare bien
Si il y en a bien un dont je ne doute pas c'est bien Léo!

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
T'étais pas d'accord, mais tu avais encore plus faux que moi. mrgreen

Bref on verra quand Duvenage sera en pleine possession de ses moyens, mais celà confirme que la position d'Ecochard évolue dans la hiérarchie, il est au minimum aujourd'hui le numéro 2 du poste.

J'ajoute qu'on peut voir un peu de perversité dans la titularisation de Descons : si celui-ci fait un mauvais match, il pourra dire au président "Vous voyez? C'est ça le joker médical que vous nous avez acheté?"

PS: La titularisation de Guirado était assez évidente, vu qu'il est le seul catalan du pack.
Non j'étais pas d'accord et je le suis pas encore! Je parle de la compo que je souhaitais, mon vœux!

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
DELPOUX n'aime pas vraiment VILACECA et ça me fait chier force+++++++++++
et vous ???????
Tu peux même pas savoir a quel point!
Je suis dégouté pour lui car il ne mérite pas ça, d'autant que les prestations de nos autres seconde ligne ne sont pas très bonne!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Haut Bas