• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe face au Racing-Métro ?

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Le XV de départ: Lapeyre ; Planté, Chavancy, Estebanez, Imhoff ; (o) Hernandez, (m) Magnaval ; Gerondeau, Cronje, Battut ; Van der Merwe, Kruger ; Ducalcon, Lacombe, Tonga'uiha.

Remplaçants: Maurouard, Ben Arous, Ghezal, Matadigo, Chauveau, Dambielle, Dumoulin, Mujati.

meme pas peur !!!! on doit et on va le gagner ce ****** de match !!!! je serais demain au stade , à boire un coup avec les forumeurs à l'école de rugby et aprés à pousser dérriere l'équipe !! :609498::drapeau:
Content de revoir Planté!! :bravo::231183:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Il y a 2 façons de se comporter face à un malade:
1°Se dire: il n'y a plus rien à faire, lui tenir la main et attendre la fin
2° le prendre dans ses bras et lui dire: "tiens bon, on va trouver le remède, mais surtout tiens bon jusque là"

Alors ce soir nous devons hurler: "Tiens bon, tiens bon l'Usap on va trouver le remède":420627::420627::420627:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Il y a 2 façons de se comporter face à un malade:
1°Se dire: il n'y a plus rien à faire, lui tenir la main et attendre la fin
2° le prendre dans ses bras et lui dire: "tiens bon, on va trouver le remède, mais surtout tiens bon jusque là"

Alors ce soir nous devons hurler: "Tiens bon, tiens bon l'Usap on va trouver le remède":420627::420627::420627:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Bonjour @Maman26.:6775:

Ce qui serait bien,une fois que le remède à agit,c'est que les anticorps fassent leur travail,jusqu'a la fin de la saison.:231183:

Allez l'USAP! :tambour: :tambour:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je viens de voir la billeterie de l'usap sur internet, il reste beaucoup de places a vendre... Ca sent pas bon pour un stade plein ....

Si on fait déjà un petit 11000 ce serait plus que satisfaisant , mais bon sincèrement j y crois pas

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
ils sont rigolo tes deux "ninots" allez l'USAP ;d'ou tu les sort?

:tambour:
C'est un gadget du [MENTION=1]webmaster[/MENTION] : ils apparaissent dans la fenêtre des émoticônes quand plus de 70% de tes messages sont intéressants...haha

:tambour:

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Haut Bas