• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe du forum samedi contre toulouse!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Eh, tu n'es pas sur le site de l'OM ici, tu parles à un Catalan, un vrai, qui a foulé toutes les pelouses du Roussillon !
Toi la marseillaise, à part les branlettes, tu sait faire quoi (il paraît que tu ne sais même pas faire la cuisine) ? :p

Toi tu as foulé les pelouses du Roussillon :bravo: et moi avec Ceret celle du grand sud!:231183:
Tu vois fray,t'es encore derrière:609498:
Tu m'as toujours pas répondu,t'es beau??

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Toujours en colere,t'a toujours pas digéré ma poule,.Parce que toi tu as joué aves qui?Avec ta soeur ton chien ton archer peut etre ;ça c'est pratique ,on peut se le loger partout

C'était de l'humour fray!!
Soit pas susceptible,on dirait l'Ultim!!!
En plus qu'en j'étais jeune,j'adorais Dubroca!!
Poste que j'ai occupé deux ans en minimes et cadet,après,j'ai grandi.:231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Le capitaine il dit que ça va être plus dur que prévu , si vous partez chacun dans vos petits souliers , soudés les gars , soudés .
Braco ! Tu pars en percussions , je te suivrais , les autres , tous derrière et si ça part en vrille...je veux voir tout le monde au taf , y compris latulipe !:262944::262944::262944:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 008

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Le capitaine il dit que ça va être plus dur que prévu , si vous partez chacun dans vos petits souliers , soudés les gars , soudés .
Braco ! Tu pars en percussions , je te suivrais , les autres , tous derrière et si ça part en vrille...je veux voir tout le monde au taf , y compris latulipe !:262944::262944::262944:

oui mon capitaine!!haha
Il nous manque un pilar et un président,j’espère qu'on les aura avant le début du match!!

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
oui mon capitaine!!haha
Il nous manque un pilar et un président,j’espère qu'on les aura avant le début du match!!

Recrute sur les forums de l'hémisphère sud , c'est la mode ! Quoique pour le pilar mieux vos prendre un Géorgien ou un Roumain !

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Pour le président, Ulsterman a 2 voix non ?

et en pilar, Nico La Masse peut prendre la place .

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Pom Pom Girl vous dit :

allez les gars,
demain, en mode guerrier, comme d'hab,
à fond, à fond, à fond,
Toulouse c'est pour vous,
faites vibrer la Cathédrale