• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe du forum samedi contre toulouse!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
T'es pire que MD ou quoi : Cap de bouro a postulé en pilar et tu as 2 presidents en lice. Fait tourner bon sang, personne doit rester sur le banc (et ton ego dans ta poche) :6775:

On parle pas d'égo,l'Ultim n'est rien,c'est un pantin qui n'a rien à foutre sur un forum,il est pleins de qualités (homophobe,racistes,imbu de sa personne,provocateur...) toutes ces qualités,je les partages pas!
j’exclut personne mais lui en plus il est con,donc.................désolé de te décevoir et pourtant je suis assez docile mais un peu rancunier! LoL(cela faisait ma force sur un terrain,je me rappelais toujours du match à l’extérieur!:231183:)
Pour les présidents,tant qu'ils se proposent pas eux même,je peux pas les mettre.
Maintenant si vous voulez qu'on le fasse,il y a pas de soucis!

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
eh, tu n'es pas sur le site de l'om ici, tu parles à un catalan, un vrai, qui a foulé toutes les pelouses du roussillon !
Toi la marseillaise, à part les branlettes, tu sait faire quoi (il paraît que tu ne sais même pas faire la cuisine) ? :p

passionnant!!!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
je dirais méme mieux
élégant!!!!!!!

Haut Bas