Vinrouge
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- Réactions
- 0
on a oublie le sommelier
Je pourrais dépanner !!!!
on a oublie le sommelier
ÉQUIPE DU FORUM.
SPONSORS:
CCC : Curling Club Catalan!
(Patron: PA AMB OLI)
ARBITRE DE LA RENCONTRE:
PANUCCI
ARGITRAGE VIDEO
BOURO
Le ballon du match est offert par:
WEBMASTER
ÉQUIPE:
1 BRACO66
2 MAURY
3 NICO LA MASSE ?
4 CARTO66
5 BEBER
6 TOMUSAPBARCA66
7 CAP FRACKASS
8 MAX,TPN
9 HERALDO
10 SEMPRE66 (Buteur)
11 JFM66
12 HAKATALAN
13 CATA'TONIQUE
14 THIBAULT66
15 ELCHICO66 (Buteur aussi)
REMPLAÇANTS:
EL XOT (16 iéme Homme)-SI-AU-NEZ-PIOU-QU'A-LA (10-13-15 Joueur polyvalent!)
SOIGNEURS:
PIXE ET MAMAN26
POMPOM GIRLS:
NATHETPIERRE.
DIRECTEUR EN COMMUNICATION
ET DES MONTAGES VIDEO:
ROGER RABBIT
DIRECTEUR SPORTIF:
ALBATOR 66
COACH:
KOEING.
RÉCEPTION ET BANQUET:
PANA ET LATULIPE13
ON EST AU COMPLET, J' ADORE NOS JOUEURS ET L'ENCADREMENT ET LE RESTE DE L'EQUIPE :262944: :262944: ( manque quelques remplaçants et des PomPom ) ;
Sans aucun souci, 1ère victoire pour l'équipe du forum samedi et continuité des victoires avec le Brennus en 2014 .
merci tu as raison ,cette porte de garage est vraiement a repeindre,mais ce serait trop long.Je vais plutot changer d'avatar,il sera toujours en rapport avec la peinture,mais une peinture plus artistique,en l'honneur de l'art pictural du moyen age dans notre beau departement
Eh, tu n'es pas sur le site de l'OM ici, tu parles à un Catalan, un vrai, qui a foulé toutes les pelouses du Roussillon !
Toi la marseillaise, à part les branlettes, tu sait faire quoi (il paraît que tu ne sais même pas faire la cuisine) ?
Toujours en colere,t'a toujours pas digéré ma poule,.Parce que toi tu as joué aves qui?Avec ta soeur ton chien ton archer peut etre ;ça c'est pratique ,on peut se le loger partout
sympa ton avatar....avec tes connaissances en peintures murales ,c est quand meme plus beau que ta porte de garage....la ,on pourra t admirercher Braco comme promis ,je change d'avatar.L'image actuelle represente une peinture murale romane (celle ci date de la fin du 12 ieme siecle)qui tapisse les murs de l'eglise d'Angoustrine.Il s'agit ici d'un Janus a deux visages.Mais notre deepartement est assez riche en fresques romanes .Les plus celebres sont celles de St Martin de Fenollar petite chapelle pres de Maureillas,mais il subsiste des vestiges de peintures a l'Ecluse Haute,a Arles avec sur les murs d'une tribune une magnifique representation d'un archange,a St André de Sorede ou subsiste le beau visage d'une vierge,au Prieuré de Marcevol il reste encore un bel ensemble de peintures,des traces subsistent encore a l'une des tribunes de Serrabone et en Cerdagne ,outre Angoustrine des peintures de l'extreme fin de l'epoque romane existent a Caldégas et a Estavar.Un antependium (devant d'autel) en bois peint existait a la Llagonne mais je ne sais s'il est encore en place.A Cattlar le linteau du portail exterieur montre une peinture du 12 iémé,et l'eglise de Casesnoves a la sortie d'Ille sur la route de Belesta renfermait de tres belles peintures aujourd'hui disparues .Salut
cher Braco comme promis ,je change d'avatar.L'image actuelle represente une peinture murale romane (celle ci date de la fin du 12 ieme siecle)qui tapisse les murs de l'eglise d'Angoustrine.Il s'agit ici d'un Janus a deux visages.Mais notre deepartement est assez riche en fresques romanes .Les plus celebres sont celles de St Martin de Fenollar petite chapelle pres de Maureillas,mais il subsiste des vestiges de peintures a l'Ecluse Haute,a Arles avec sur les murs d'une tribune une magnifique representation d'un archange,a St André de Sorede ou subsiste le beau visage d'une vierge,au Prieuré de Marcevol il reste encore un bel ensemble de peintures,des traces subsistent encore a l'une des tribunes de Serrabone et en Cerdagne ,outre Angoustrine des peintures de l'extreme fin de l'epoque romane existent a Caldégas et a Estavar.Un antependium (devant d'autel) en bois peint existait a la Llagonne mais je ne sais s'il est encore en place.A Cattlar le linteau du portail exterieur montre une peinture du 12 iémé,et l'eglise de Casesnoves a la sortie d'Ille sur la route de Belesta renfermait de tres belles peintures aujourd'hui disparues .Salut
cher Braco comme promis ,je change d'avatar.L'image actuelle represente une peinture murale romane (celle ci date de la fin du 12 ieme siecle)qui tapisse les murs de l'eglise d'Angoustrine.Il s'agit ici d'un Janus a deux visages.Mais notre deepartement est assez riche en fresques romanes .Les plus celebres sont celles de St Martin de Fenollar petite chapelle pres de Maureillas,mais il subsiste des vestiges de peintures a l'Ecluse Haute,a Arles avec sur les murs d'une tribune une magnifique representation d'un archange,a St André de Sorede ou subsiste le beau visage d'une vierge,au Prieuré de Marcevol il reste encore un bel ensemble de peintures,des traces subsistent encore a l'une des tribunes de Serrabone et en Cerdagne ,outre Angoustrine des peintures de l'extreme fin de l'epoque romane existent a Caldégas et a Estavar.Un antependium (devant d'autel) en bois peint existait a la Llagonne mais je ne sais s'il est encore en place.A Cattlar le linteau du portail exterieur montre une peinture du 12 iémé,et l'eglise de Casesnoves a la sortie d'Ille sur la route de Belesta renfermait de tres belles peintures aujourd'hui disparues .Salut
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !