• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe du forum samedi contre toulouse!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Recrute sur les forums de l'hémisphère sud , c'est la mode ! Quoique pour le pilar mieux vos prendre un Géorgien ou un Roumain !

Ho ******!!! malheureux ne prononce pas le mot "roumains" sinon on va se faire tirer dessus!!!haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Bon et bien on a l'équipe au complet.
Il faudrait un mot de soutient de chacun avant le match,histoire que cela nous sur-motive!!
Bon je commence:

"les gars,c'est le match de notre vie et surement le dernier,donc pour le club,pour les supporters et pour nous,il faut pas qu'on se voile la face et qu'on s'échappe sur ce match,ok!!!!.Sinon,pour la réception,le banquet et la buvette,il y aura de la bière et de l'eau du Boulou!!"LoL

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Le match est retransmis ? Si oui qui sera aux commentaires ? mrgreen

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Le capitaine il dit que ça va être plus dur que prévu , si vous partez chacun dans vos petits souliers , soudés les gars , soudés .
Braco ! Tu pars en percussions , je te suivrais , les autres , tous derrière et si ça part en vrille...je veux voir tout le monde au taf , y compris latulipe !:262944::262944::262944:

Vous pourrez y aller les gars, j'ai tout l'arnica qu'il faut pour soigner les bobos :262944::262944::262944:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Pom Pom Girl vous dit :

allez les gars,
demain, en mode guerrier, comme d'hab,
à fond, à fond, à fond,
Toulouse c'est pour vous,
faites vibrer la Cathédrale

J'aime tes paroles capitaine .

Le capitaine aimerait bien être sur le terrain .:231183:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Ah, tiens, il y avait longtemps, en parlant d'attaque personnelle déguisée...

Incultes, incultes : on se connait, tu as été un de mes professeurs ?! :p

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Vous pourrez y aller les gars, j'ai tout l'arnica qu'il faut pour soigner les bobos :262944::262944::262944:
Maman26 , avec les consignes de jeu qu' a donné le capitaine , l' arnica , ça ne sera pas suffisant . Prends aussi du fil et quelques aiguilles car il y aura aussi à faire un peu de couture .
Si vous avez besoin d' un remplaçant en 6 , je suis disponible , mais seulement pour entrer 5 minutes le temps de déclancher une bonne ouillade à proximité du banc des entraineurs et à la faveur de la confusion ,un des joueurs de l' équipe du forum pourrai( de façon tout à fait accidentelle) faire un peu éclater le nez ou fermer un oeil de Guitou , juste pour lui dire que l' on est pas des ingrats et que à Perpignan on a encore le souvenir des moultes entourloupettes que lui et ses "boudu cons" nous ont fait depuis nombre d' années.

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Mon capitaine, nous attendons TOUS TOUS l'ultime discours à tes troupes pour CE match super important .

Suis à 100% avec toi mon capitaine :231183: :231183: et une super confiance en toute l'équipe .

On va gagner .

Haut Bas