• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe du forum samedi contre toulouse!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Vous pourrez y aller les gars, j'ai tout l'arnica qu'il faut pour soigner les bobos :262944::262944::262944:

ALLEZ les gars,ce soir tous au mail,on les ENCLOSQUES,pour les mots de tètes d'aprés match'(et aprés 3ème mi temps)DAFALGAN(codëiné),c'est autorisé!(soit disant!):231183: hahahahahaha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Puisque je ne peux pas jouer N°3, je serai dans les coulisses à chasser le pioc du Vallespir, vous allez vous régaler ... :609498:

glou glou glou!!!!

viens poupoune,viens poupoune,viens........:434115:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Bon se fut dur mais nous nous sommes sorti de ce guêpier .
Fier de vous , de n'avoir rien lâché , d'y avoir cru jusqu'au bout .
Rendez vous à Biarritz , histoire d'enfoncer le clou et de ne pas les remettre en selle .
Défaite interdite !!!
Pas de petits bobos à déclarer ce soir et question discipline , je ne vous ai pas reconnu , on aurait pu en déclencher une ou deux sur quelques placages hauts des Toulousains , mais bon , ce soir nous étions généreux ( comme trop souvent d'ailleurs )et dans l'effort et dans le pardon .:262944:
Continuons ainsi , la saison est encore longue , mais au combien palpitante .

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Chapeau bas à l'équipe car on a tremblé, tremblé vers la fin .

Victoire méritée, ton discours et celui du staff dans la semaine ont été entendus .

Dis leur capitaine de ne pas se relâcher, d'être + dans la continuité pour leur mental et pour une meilleure " sérénité " des supporters .

Pom Pom girl est fière aussi de nos garçons .

Félicitations aussi à l'ensemble de nos participants du forum qui ont contribué à cette belle soirée .

Au prochain match .........

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 008
Merci pour le drop de la gagne du moins à l'abris(

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Question:
Doit on faire des changements de l'équipe du forum en vue du prochain match à Biarritz??
Braco66 tes trapèzes vont bien?
haha

Haut Bas