• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel place pour l’usap cette saison?

Place de l’usap cette saison:

  • Place de 1er à 2nd

    Votes: 6 6.9%
  • Place de 3e à 6e

    Votes: 2 2.3%
  • Place de 7e à 12e

    Votes: 46 52.9%
  • 13e place

    Votes: 28 32.2%
  • Reléguée (14e ou barrage perdu)

    Votes: 5 5.7%

  • Total des votants
    87

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Roussel titulaire pour le dernier match amical de l ubb. Très grosse compo !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Il y a un facteur important cette saison c'est les nouvelles règles qui vont quand même sacrement bouleverser la tactique de certaines équipes. On a une carte à jouer à nous de la saisir.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Il y a un facteur important cette saison c'est les nouvelles règles qui vont quand même sacrement bouleverser la tactique de certaines équipes. On a une carte à jouer à nous de la saisir.
Quelqu’un peut m’expliquer la nouvelle règle dans les ruck je crois parce que 50-22 c’est assimiler par contre je suis passer à coter de l’autre
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 374
Réactions
1 958
Tu rigoles ou quoi ? Leur effectif est extrêmement peu profond, ils ont un nombre incroyable de blessés, une dynamique pourrie

je l espere qu ils seront diminues en debut de saison et qu on en profite mais pour la suite on en reparlera en fin de saison qd leur effectif sera au complet y aura vraiment pas photo avec nous malheureusement et avec kolbe dorenavant ? toujours peu profond ?
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Au vu des effectifs, des dynamiques, et des matches amicaux, je nous crois une belle chance de maintien.
Pau s'est montré vraiment faible devant Bayonne et UBB
Biarritz beaucoup de nouveaux et à Villeneuve d'Asq mission impossible
Brive reste un des moins gros effectifs de top14
Ensuite on doit pouvoir battre à la maison des clubs comme Racing ou Montferrand ( fin de cycle ); Stade Français et Toulon en reconstruction, le LOU qui baisse chaque année ou Montpellier qui nous prennent toujours de haut.
Je nous vois 11/12éme . Le début de championnat sera décisif
.:content:
Visca USAP !!!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Au vu des effectifs, des dynamiques, et des matches amicaux, je nous crois une belle chance de maintien.
Pau s'est montré vraiment faible devant Bayonne et UBB
Biarritz beaucoup de nouveaux et à Villeneuve d'Asq mission impossible
Brive reste un des moins gros effectifs de top14
Ensuite on doit pouvoir battre à la maison des clubs comme Racing ou Montferrand ( fin de cycle ); Stade Français et Toulon en reconstruction, le LOU qui baisse chaque année ou Montpellier qui nous prennent toujours de haut.
Je nous vois 11/12éme . Le début de championnat sera décisif
.:content:
Visca USAP !!!!
Ou le stade toulousain perdant les doublons
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 374
Réactions
1 958
Au vu des effectifs, des dynamiques, et des matches amicaux, je nous crois une belle chance de maintien.
Pau s'est montré vraiment faible devant Bayonne et UBB
Biarritz beaucoup de nouveaux et à Villeneuve d'Asq mission impossible
Brive reste un des moins gros effectifs de top14
Ensuite on doit pouvoir battre à la maison des clubs comme Racing ou Montferrand ( fin de cycle ); Stade Français et Toulon en reconstruction, le LOU qui baisse chaque année ou Montpellier qui nous prennent toujours de haut.
Je nous vois 11/12éme . Le début de championnat sera décisif
.:content:
Visca USAP !!!!

les matchs amicaux peuvent donner en effet certaines indications , mais les résultats ne veulent rien dire . En top 14 on avait réussi nos matchs amicaux avant de prendre une déculottée contre paris alors ??
et si je me fiais au match contre colomiers ( qui a galère une mi temps contre Provence qd même ) et bien je ne nous verrai gagner aucun match tellement on a été minable . Esperons qu on gagne Biarritz et Toulon a la maison ca lancerait la saison et ca me suffirait amplement pour ce début de championnat
 
Haut Bas