Quelqu’un peut m’expliquer la nouvelle règle dans les ruck je crois parce que 50-22 c’est assimiler par contre je suis passer à coter de l’autreIl y a un facteur important cette saison c'est les nouvelles règles qui vont quand même sacrement bouleverser la tactique de certaines équipes. On a une carte à jouer à nous de la saisir.
Tu rigoles ou quoi ? Leur effectif est extrêmement peu profond, ils ont un nombre incroyable de blessés, une dynamique pourrie
Ou le stade toulousain perdant les doublonsAu vu des effectifs, des dynamiques, et des matches amicaux, je nous crois une belle chance de maintien.
Pau s'est montré vraiment faible devant Bayonne et UBB
Biarritz beaucoup de nouveaux et à Villeneuve d'Asq mission impossible
Brive reste un des moins gros effectifs de top14
Ensuite on doit pouvoir battre à la maison des clubs comme Racing ou Montferrand ( fin de cycle ); Stade Français et Toulon en reconstruction, le LOU qui baisse chaque année ou Montpellier qui nous prennent toujours de haut.
Je nous vois 11/12éme . Le début de championnat sera décisif
.
Visca USAP !!!!
Au vu des effectifs, des dynamiques, et des matches amicaux, je nous crois une belle chance de maintien.
Pau s'est montré vraiment faible devant Bayonne et UBB
Biarritz beaucoup de nouveaux et à Villeneuve d'Asq mission impossible
Brive reste un des moins gros effectifs de top14
Ensuite on doit pouvoir battre à la maison des clubs comme Racing ou Montferrand ( fin de cycle ); Stade Français et Toulon en reconstruction, le LOU qui baisse chaque année ou Montpellier qui nous prennent toujours de haut.
Je nous vois 11/12éme . Le début de championnat sera décisif
.
Visca USAP !!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !