• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel place pour l’usap cette saison?

Place de l’usap cette saison:

  • Place de 1er à 2nd

    Votes: 6 6.9%
  • Place de 3e à 6e

    Votes: 2 2.3%
  • Place de 7e à 12e

    Votes: 46 52.9%
  • 13e place

    Votes: 28 32.2%
  • Reléguée (14e ou barrage perdu)

    Votes: 5 5.7%

  • Total des votants
    87

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Ils pourraient sortir la tête du seau dès la semaine d après. Ttes les équipes du top 14 peuvent s attendre à perdre à la piaule contre l ubb qui sans un CR (qu on peut discuter selon moi ) pouvait taper Toulouse en demi. La logique veut que le b.o perde, dans des conditions normales ça serait un exploit s ils gagnent.
Après s ils en prennent 45 et qu ils n'existent pas ça peut les refroidir, mais encore une fois la tête dans le seau c'est à nous de leur mettre et bien profond. Le contexte extra sportif c était le même l année dernière ça ne les a pas dérangés et ils avaient un karma de malade.

Contre Toulouse vu la composition de Toulouse si le l'ubb n'a pas réussi à gagner c'est qu'ils ne sont pas aussi fort que ce que vous pouvez bien de dire non.
Toulouse avait une équipe très très jeune avec énormément de blessés chez les titulaires et franchement les jeunes ont été à la hauteur de leur club.
Je pense que toutes équipes qui entament à la maison, jouent uniquement pour gagner, tout autre résultat ne peut être que mauvais.
Notre premier match à la maison contre Biarritz sera aussi déterminant pour la suite de la saison...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 007
Réactions
2 354
En 2018 tufaisais le meme sondage
cetait 50 50 7 12 3 6

Lhumiliation nous rend un peu plus prudent.

Attention au mal de cap si des le premier match on se fait ratatiner comme lors de note premiere monte ...
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Je pense que si on perd les 2 premier match même si j’ai la carte je n’y retournerai même plus tellement je serait dégoûter . Pas envie de vivres les meme claque qu’on se prenait en 2018
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je pense que si on perd les 2 premier match même si j’ai la carte je n’y retournerai même plus tellement je serait dégoûter . Pas envie de vivres les meme claque qu’on se prenait en 2018
Si on est supporter, on doit soutenir jusqu’au bout. Je comprends pas cette mentalité à baisser les bras au bout de 2 matchs... une saison c’est long.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Si on est supporter, on doit soutenir jusqu’au bout. Je comprends pas cette mentalité à baisser les bras au bout de 2 matchs... une saison c’est long.
T’inquiète pas j’ai était là jusqu’au dernière journée contre le racing et La Rochelle sa a fait très mal quand même . Une saison c’est long ta raison mais sa peut etre encore plus long pour nous en espérant qu’on fasse pas une agen
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Contre Toulouse vu la composition de Toulouse si le l'ubb n'a pas réussi à gagner c'est qu'ils ne sont pas aussi fort que ce que vous pouvez bien de dire non.
Toulouse avait une équipe très très jeune avec énormément de blessés chez les titulaires et franchement les jeunes ont été à la hauteur de leur club.
Je pense que toutes équipes qui entament à la maison, jouent uniquement pour gagner, tout autre résultat ne peut être que mauvais.
Notre premier match à la maison contre Biarritz sera aussi déterminant pour la suite de la saison...

Pas aussi fort que perdre de 3 points contre le champion d Europe à 14 oui si tu veux ... A 15 contre 15 le moins 3 il peut se transformer en plus 2 et c est plus la même musique. Le banc était jeune mais sinon c est du fauimina, Arnold, kolbe, elstad, cros, akhi et j en passe.
Donc pour toi ttes les équipes qui vont prendre Messi et ses amis seront déçues si elles perdent ? Et je te parle pas des tennismen français en gd chelem...
Dsl mais l equation ça va être quasi tous les we de gagner contre des équipes qui auront 18 joueurs sur 23 plus forts que toi, pour moi c est pas simple... Tu vas forcément jouer pour gagner mais si faasalele se fait prendre à la course par woki ou que pujol se fait déborder (comme tous les ailiers du monde) par T Thomas je ne serai ni surpris ni rancunier...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Faut juste être lucide, pour rester en top 14 il faut de l'argent, Agen a tenu 3 ans en faisant jouer ses jeunes mais a force de se faire piller ils ont explosé en vol, Brive tient sur son combat, Pau repart sur un nouveau cycle, Biarritz est comme nous et se prépare a souffrir, je vois tout les autres clubs bien au dessus de nous
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Contre Toulouse vu la composition de Toulouse si le l'ubb n'a pas réussi à gagner c'est qu'ils ne sont pas aussi fort que ce que vous pouvez bien de dire non.
Toulouse avait une équipe très très jeune avec énormément de blessés chez les titulaires et franchement les jeunes ont été à la hauteur de leur club.
Je pense que toutes équipes qui entament à la maison, jouent uniquement pour gagner, tout autre résultat ne peut être que mauvais.
Notre premier match à la maison contre Biarritz sera aussi déterminant pour la suite de la saison...
Plus que déterminant....vital !et ca va etre la guerre.
 
Haut Bas