• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel place pour l’usap cette saison?

Place de l’usap cette saison:

  • Place de 1er à 2nd

    Votes: 6 6.9%
  • Place de 3e à 6e

    Votes: 2 2.3%
  • Place de 7e à 12e

    Votes: 46 52.9%
  • 13e place

    Votes: 28 32.2%
  • Reléguée (14e ou barrage perdu)

    Votes: 5 5.7%

  • Total des votants
    87

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
les matchs amicaux peuvent donner en effet certaines indications , mais les résultats ne veulent rien dire . En top 14 on avait réussi nos matchs amicaux avant de prendre une déculottée contre paris alors ??
et si je me fiais au match contre colomiers ( qui a galère une mi temps contre Provence qd même ) et bien je ne nous verrai gagner aucun match tellement on a été minable . Esperons qu on gagne Biarritz et Toulon a la maison ca lancerait la saison et ca me suffirait amplement pour ce début de championnat
Si on y met les ingredients necessaires, vaillance, lucidité ambition et cohésion je pense que l'on ne sera pas ridicules cette saison tout en sachant que TOUS les matches seront compliqués du fait que toutes les équipes cibleront l'USAP et Biarritz cette saison. Mais on le sait et à nous (USAP) de tenir la route! Aprés advienne que pourra...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Malgré des préceptes de jeu à la con, il y a trois saisons on avait gagné deux matchs + quelques uns qui nous avaient filé entre les doigts.

En étant un peu plus intelligents et avec un effectif qui semble mieux préparé qu'en 2018/2019 des matchs comme les réceptions de Castres, Lyon, Pau, Agen de l'époque tourneront cette année en notre faveur.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Malgré des préceptes de jeu à la con, il y a trois saisons on avait gagné deux matchs + quelques uns qui nous avaient filé entre les doigts.

En étant un peu plus intelligents et avec un effectif qui semble mieux préparé qu'en 2018/2019 des matchs comme les réceptions de Castres, Lyon, Pau, Agen de l'époque tourneront cette année en notre faveur.
C'est quoi les préceptes à la con dont tu parles ?
 
Haut Bas