• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel place pour l’usap cette saison?

Place de l’usap cette saison:

  • Place de 1er à 2nd

    Votes: 6 6.9%
  • Place de 3e à 6e

    Votes: 2 2.3%
  • Place de 7e à 12e

    Votes: 46 52.9%
  • 13e place

    Votes: 28 32.2%
  • Reléguée (14e ou barrage perdu)

    Votes: 5 5.7%

  • Total des votants
    87

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
C'est fou en 3 ans ce que les gens oublient. :D

C'est donc ca les préceptes de jeu d'Arlettaz : " on relance tout depuis notre camp et surtout on ne fait pas preuve de pragmatisme "
C'est tout ce que tu comprends du rugby ? Ca s'arrête à ce niveau là ?
( En espérant que tu te caches pas ce coup-ci et que tu répondes à mes questions )
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Ceux qui ont répondu 1er ou 2ème sont des petits plaisantins.
Place de 3ème à 6ème, je n'y crois pas. Même si c'est vrai qu'en Top 14 entre le 3ème et le 12ème il n'y a pas vraiment de grande différence de niveau. Cependant, même avec toutes les planètes alignées, ça ne me semble pas réaliste. Que les joueurs me fassent mentir !

Place de 7ème à 12ème serait déjà une excellente saison, surtout si on est dans le top 10. Ça permettrait entre autres de bien préparer la saison suivante pour le club (renouvellement des contrats, recrues, recherche de partenaires, sponsors, etc.). Vraiment, ce serait l'idéal.

13ème. A éviter mais je crois qu'une douzième place avec une victoire au match de barrage ne serait pas catastrophique pour le club.

14ème. Je ne veux même pas y penser.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Le fameux "expert" nous raconte que Deghmache est un joueur qui attaque beaucoup la ligne et qu'il est complémentaire avec Landajo qui a lui un beau coup de pied ....
(En même temps si on lui demande de connaitre les qualités de tous les effectifs de Top14 il est bien obligé de dire des âneries )
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le fameux "expert" nous raconte que Deghmache est un joueur qui attaque beaucoup la ligne et qu'il est complémentaire avec Landajo qui a lui un beau coup de pied ....
(En même temps si on lui demande de connaitre les qualités de tous les effectifs de Top14 il est bien obligé de dire des âneries )
Pareil!
Quand on lui demande quels sont les jeunes à surveiller, il passe complètement à côté de Lotrian... 30 matchs l'an dernier quand même.
 
Haut Bas