• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel place pour l’usap cette saison?

Place de l’usap cette saison:

  • Place de 1er à 2nd

    Votes: 6 6.9%
  • Place de 3e à 6e

    Votes: 2 2.3%
  • Place de 7e à 12e

    Votes: 46 52.9%
  • 13e place

    Votes: 28 32.2%
  • Reléguée (14e ou barrage perdu)

    Votes: 5 5.7%

  • Total des votants
    87

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
147
Réactions
175
Concernant Toulon, je ne pense pas qu'il seront en haut de tableau. Ils sont gavés de blessés et d'absents et n'ont pas pu préparer l'intersaison sereinement avec un match amical annulé.
Ils risquent de faire du bricolage et perdre pas mal de points en début de championnat, faudra voir comment l'équipe se comportera avec le retour de tous les absents...
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
147
Réactions
175
Honnêtement à part Biarritz, je trouve les autres équipes au dessus même si on pourra tenter de rivaliser avec Brive et Pau mais je ne perds pas espoir d'une bonne surprise.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Honnêtement à part Biarritz, je trouve les autres équipes au dessus même si on pourra tenter de rivaliser avec Brive et Pau mais je ne perds pas espoir d'une bonne surprise.
je partage ton analyse, en effet on n'est pas à l'abri (!) d'une bonne surprise. Je crois que nous disputerons quelques matches "au couteau" contre Biarritz, Pau et peut-être Brive et on peu accrocher une ou deux équipes qui nous prendront moins au sérieux . Pour le reste si nous terminons à la 12iéme place ça me convient!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
je partage ton analyse, en effet on n'est pas à l'abri (!) d'une bonne surprise. Je crois que nous disputerons quelques matches "au couteau" contre Biarritz, Pau et peut-être Brive et on peu accrocher une ou deux équipes qui nous prendront moins au sérieux . Pour le reste si nous terminons à la 12iéme place ça me convient!
biarritz pourrait peut etre avoir la tête dans le seau au vue de son premier match a bordeaux et du contexte extra sportif
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 436
Seulement 4 votants sur 67 nous voient relégués à la fin ! je rêve ! D'où vient ce nouveau vent d'optimisme ?
Et surtout pourquoi tant de jérémiades alors sur ce forum ? :colere::comprendpas:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Seulement 4 votants sur 67 nous voient relégués à la fin ! je rêve ! D'où vient ce nouveau vent d'optimisme ?
Et surtout pourquoi tant de jérémiades alors sur ce forum ? :colere::comprendpas:

Les 4 votants sont les 4 comptes de matemale ... tout s'explique !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
biarritz pourrait peut etre avoir la tête dans le seau au vue de son premier match a bordeaux et du contexte extra sportif

Ils pourraient sortir la tête du seau dès la semaine d après. Ttes les équipes du top 14 peuvent s attendre à perdre à la piaule contre l ubb qui sans un CR (qu on peut discuter selon moi ) pouvait taper Toulouse en demi. La logique veut que le b.o perde, dans des conditions normales ça serait un exploit s ils gagnent.
Après s ils en prennent 45 et qu ils n'existent pas ça peut les refroidir, mais encore une fois la tête dans le seau c'est à nous de leur mettre et bien profond. Le contexte extra sportif c était le même l année dernière ça ne les a pas dérangés et ils avaient un karma de malade.
 
Haut Bas