C'est juste que tu lances une discussion sur nos ailiers, et tout de suite ça devient un topic sur le recrutement pour nombre des intervenants, au lieu de se contenter de parler de leurs qualités, leur jeu, etcAlors le débat est articulé du poste de centre et de ce qui serait le plus intéressant. On parle aussi bien performance que contrat et performance c'est pas la même chose mais je suis d'accord certains commentaires sont plus accès recrutement mais du moment qu'on se concentre sur le débat autour des ailiers je vois pas trop le doublon
Veredamu a 35 ans. Je veux pas faire ma sucrée mais gouverner c'est aussi prévoir. Et a ce jour si il ne reste pas on a zéro joueur de son style et puissance sur les ailes. Crossdale joseph dupichot Dubois c'est pas ce qu'on appelle des joueurs qui cassent le ligne par la puissance. D'ailleurs au max ce type de joueurs marqué 5/6 essais chez nous. Veredamu l'an dernier 12. On voit quand même la diff. Je suis inquiet un peu du nombres de joueurs derrière qui sont en fin de contrat et aucune annonces. Alors que devant on sait déjà. Mais crossdale dupichot veredamu naqalevu barraque (faut le compter aussi) sont susceptibles de partir. 4/5 joueurs qui sont soit titulaires soit dans la vrai rotation actuellement. Ça tracasse personne?Perso pour moi a l'aile tu as ce qui faut..
Et même bonne surprise duguivalu peut être performant a l'aile
Je renouvelle pas crossdale car non jiff
Et je laisse Dubois et veredamu indispensable..
Avec le jeune espoir qui a bien dépanner..(grenel je crois son nom)
Et lee joseph
Et je prends un gros centre !!!
Et un talon qui lance hyper bien !!
Ou sinon je ai fait bossé comme des malades
Allez je te réponds sur leurs qualités.C'est juste que tu lances une discussion sur nos ailiers, et tout de suite ça devient un topic sur le recrutement pour nombre des intervenants, au lieu de se contenter de parler de leurs qualités, leur jeu, etc
Mais c'est le cas avec la quasi-totalité des sujets lancés sur le forum, donc ... faut vivre avec !
Veredamu a 35 ans. Je veux pas faire ma sucrée mais gouverner c'est aussi prévoir. Et a ce jour si il ne reste pas on a zéro joueur de son style et puissance sur les ailes. Crossdale joseph dupichot Dubois c'est pas ce qu'on appelle des joueurs qui cassent le ligne par la puissance. D'ailleurs au max ce type de joueurs marqué 5/6 essais chez nous. Veredamu l'an dernier 12. On voit quand même la diff. Je suis inquiet un peu du nombres de joueurs derrière qui sont en fin de contrat et aucune annonces. Alors que devant on sait déjà. Mais crossdale dupichot veredamu naqalevu barraque (faut le compter aussi) sont susceptibles de partir. 4/5 joueurs qui sont soit titulaires soit dans la vrai rotation actuellement. Ça tracasse personne?
Rivière non plusDelguy de retour à l'USAP ? j'y crois pas trop
Allez je te réponds sur leurs qualités.
Crossdale pourrait être une merveille de joueurs si il n'était pas si fragile. Rapide etc mais a ce niveau faire juste une demi saison c'est trop rédhibitoire.
Veredamu la puissance la défense l'attaque.. y a tout qui va. Ça sera notre plus grosse perte a cours terme
Joseph malgré un gabarit pas si épais il défend très bien, pas mal en attaque rapide de beux appuis il semblerait qu'il soit rentré dans le rang. En même temps veredamu s'est réveillé pas grand monde peut le déloger
Dubois bé il avait pris de l'épaisseur dans l'équipe, équipe de France, de belle attitudes la faute a pas de chance belle blessure.
Le petit granell il manque encore de volume et bcp de déchet au placage. Faut qu'il prenne du poids le type mais y a une pépite pour moi la
Un tre tres bon centre comme tu dis , il faudra en trouver un c est sur . on n a pas reussi l annee derniere ca doit etre une priorité pour l annee prochainePour moi la seule réflexion à avoir c'est pour crossdale, il peut te créer des essais avec sa vitesse, mais trop souvent bléssé,non jiff, sur une saison ça se discute, surtout qu'il ne doit pas être payé des clopinettes.
Si son départ nous permet de recruter un très très bon centre, ça se réfléchis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !