L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 837
Tu plaisantes un peu mais tu espères piquer un peu aussi ahah j'ai donné d'après moi les deux meilleurs au vu des stats. Mais après entre en compte la répétition des blessures ce qui fait défaut à crossdale puis Dubois et veredamu sont plus décisif statistiquement parlant. Après tu seras surpris mais dubois n'est pas mon préféré je sais que je te déçois ahah mais je suis plus sur des profils comme veredamu et joseph. Joseph c'est pour moi le gros coup on l'a vu en début de saison c'est très solide il sort un gros matchs que ce soit au plaquage en attaque ou sur les un contre un. C'est d'ailleurs comme je dis lui qui va avoir une très bonne occasion de se montrer. Forner en effet peu devenir un joueur régulièrement dans les 23 mais pour le moment on n'en a pas vu assez pour être sûr on sait juste qu'à 7 ses qualités sont indéniable. Puis rien que pour le compteur jiff avoir joseph et forner qui confirment tout leur potentiel on ne pourrait qu'en être heureux.relier les joueurs aux victoires de l equipe ne veut rien dire pour moi . le rugby n est pas le tennis c est un sport collectif
Apres ok t adores dubois , j aime bien aussi mais dire qu il est meilleur que crossdale et joseph en tant qu ailier ??? son atout principal est qu il est pas mal en 15 aussi et là oui peut etre meilleur que les deux autres
pour la saison prochaine tu auras Forner aussi qui lui aussi s il se revele sera peut etre la bonne pioche avec un plus sur dubois il bute mieux alors attention à ton favori . je plaisante un peu mais bon