Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Et si aucun des deux neuf actuels , n'étaient prolongés ?:X
Tu nous fais rêver là!! comme dirait la gestapo du forum : Sources ? LoL
Quitter le Seu Feu pour l'Usap , aujourd'hui c'est bonnet blanc , blanc bonnet. Pas de H Cup, pas de phases finales.
Demain, le Seu Feu, ce sera un stade jean Bouin tout neuf, et vraisemblablement plus de fric et donc plus d'ambitions...
Pour moi, c'est l'homme de la situation pour notre club, de l'expérience, très bon buteur, très bon demi de mêlée, très bon meneur d'hommes, JIFF...
Il n'y a qu'à voir les résultats du Seu Feu avec et sans ce joueur l'an dernier.
C est vrai aussi mais je pense que les preparateurs physiques sont plus aptes à faire du cas par cas en rapport aux joueurs les connaissant et pouvant en discuter avec eux sur des douleurs récurrentes ou autres
Il est certain que s'il n'avait pas eu la malchance de se péter l'épaule quelques semaines avant la CDM -de 20ans il serait actuellement titulaire à l'Usap sans problème. Et en plus il bute , et même très bien.
Pas si certain , M Delpoux voulait faire venir un "neuf" ce qui n'a pu se faire , il serait rester après les actuels titulaires du postes ...Peut-être aurait-il joué en Hamelin.
Tu nous fais rêver là!! comme dirait la gestapo du forum : Sources ? LoL
Il est pire que je pensais alors !!! Mais j'ai peut- être tort. Le principal c'est que je me sens de moins en moins seul mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !