• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 695
Quitter le Seu Feu pour l'Usap , aujourd'hui c'est bonnet blanc , blanc bonnet. Pas de H Cup, pas de phases finales.
Demain, le Seu Feu, ce sera un stade jean Bouin tout neuf, et vraisemblablement plus de fric et donc plus d'ambitions...

Pour moi, c'est l'homme de la situation pour notre club, de l'expérience, très bon buteur, très bon demi de mêlée, très bon meneur d'hommes, JIFF...

Il n'y a qu'à voir les résultats du Seu Feu avec et sans ce joueur l'an dernier.

L'an dernier ou justement sans cette année de contrat à racheter........

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et si aucun des deux neuf actuels , n'étaient prolongés ?:X

Si tu me dis ça carto c est que certainement tu dois savoir des choses dont je ne suis pas au courant. Perso je ne pense pas qu on lâche les 2 mais bon wait and see

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 209
C est vrai aussi mais je pense que les preparateurs physiques sont plus aptes à faire du cas par cas en rapport aux joueurs les connaissant et pouvant en discuter avec eux sur des douleurs récurrentes ou autres

C'est souvent le joueur le moins bien placé pour évaluer sa capacité à "revenir" en forme. Ils ont tous envie de rejouer le plus vite possible parce qu'ils aiment ça, c'est humain. Et un vieux fonds atavique les laisse croire qu'il faut souffrir pour se remettre en forme. Si tu les écoutes, tu risques de les faire travailler au delà de ce que leurs muscles ou leurs tendons sont réellement capables de supporter et... ils se repètent.
Seul un bon médecin (et même plusieurs avis) et une imagerie médicale de qualité limitent ce type de risque.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 695
Il est certain que s'il n'avait pas eu la malchance de se péter l'épaule quelques semaines avant la CDM -de 20ans il serait actuellement titulaire à l'Usap sans problème. Et en plus il bute , et même très bien.

Pas si certain , M Delpoux voulait faire venir un "neuf" ce qui n'a pu se faire , il serait resté après les actuels titulaires du postes ...Peut-être aurait-il joué en Hamelin.

Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pas si certain , M Delpoux voulait faire venir un "neuf" ce qui n'a pu se faire , il serait rester après les actuels titulaires du postes ...Peut-être aurait-il joué en Hamelin.

Il est pire que je pensais alors !!! Mais j'ai peut- être tort. Le principal c'est que je me sens de moins en moins seul mrgreen

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 695
Tu nous fais rêver là!! comme dirait la gestapo du forum : Sources ? LoL

Non , simplement D Mélé a un salaire élevé et ne sera pas prolongé à ce niveau , F Cazenave ne donne pas entière satisfaction , malgré qu'il soit pratiquement le number one à ce poste , petite déduction personnelle . M Delpoux voulait déjà un joueur différent à ce poste cette saison , faute de moyens ( ?) , car il n'y a pas que ce seul critère , il n'a pas eu le joueur convoité .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 695
Il est pire que je pensais alors !!! Mais j'ai peut- être tort. Le principal c'est que je me sens de moins en moins seul mrgreen

Non rien à voir , il avait des priorités de recrutement , mais il a du faire avec et la solution du jeune T Ecochard . Il devait d'ailleurs le tester bien avant s'il n'avait été blessé .

Haut Bas