• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 241
Je comprends mieux ton contentieux avec Cazenave, tu es un amoureux éconduit en fait!!
Sinon concernant le jeune sud-africain qui était pisté il s'agit de Dewaldt Duvenage (23 ans),jeune espoir des Stormers.

Ce n'est pas de Duvenage dont je parlais mais d'un jeune, inconnu, qui n'avait pas encore fait ses débuts en pro. Je crois qu'il était à l'Académie des Sharks. Et je suis incapable de te citer son nom bien entendu.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Contacté depuis plusieurs semaines par Montpellier, Sébastien Tillous-Borde souhaite poursuivre sa carrière à Toulon. C’est ce qu’il confie ce jeudi au quotidien Var Matin.

«J’ai reçu une belle offre de Montpellier, mais ma priorité va à Toulon. Je me sens bien ici et je veux m’inscrire sur du long terme.Après la vague de prolongations, j’espère être le suivant!»

Par ailleurs, David Smith devrait également être Toulonnais la saison prochaine. Selon nos informations, l’ailier Néo-Zélandais souhaite renouveler son contrat et un accord n’est pas loin d’être conclu avec les dirigeants Rouge et Noir.

La stabilité est clairement de mise au sein de l’effectif Varois.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Contacté depuis plusieurs semaines par Montpellier, Sébastien Tillous-Borde souhaite poursuivre sa carrière à Toulon. C’est ce qu’il confie ce jeudi au quotidien Var Matin.

«J’ai reçu une belle offre de Montpellier, mais ma priorité va à Toulon. Je me sens bien ici et je veux m’inscrire sur du long terme.Après la vague de prolongations, j’espère être le suivant!»

Par ailleurs, David Smith devrait également être Toulonnais la saison prochaine. Selon nos informations, l’ailier Néo-Zélandais souhaite renouveler son contrat et un accord n’est pas loin d’être conclu avec les dirigeants Rouge et Noir.

La stabilité est clairement de mise au sein de l’effectif Varois.

Tant mieux pour toi si vous pouvez les garder. D'un autre côté un peu de stabilité ne vous fera pas de mal non plus avec une quinzaine de départs et de recrues par inter-saison

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Avoir 3 N° 9 de talent, internationaux tous les 3 ne doit pas être simple à gérer.
Pour les matchs importants, un seul jouera, un autre sera remplaçant et le 3° restera en tribunes, il n'est pas certain que celui là reste et se contente de jouer les utilités en hiver.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 689
Et si aucun des deux neufs été renouvelés , on part avec Ecochard et un autre?

J'aime david mais je ne me fait pas d'ilusion si il ne joue pas ajourd'hui pourquoi serait il renouvelé?? , en tout cas si il part autant lécher Cazenave aussi par ce que franchement il n'apporte rien du tout , autant miser sur Ecochard et recruter une pointure , et je pense que le Neuf viendra d'afrique du sud , et si l'Usap à du flaire elle devrait regardé du cotés de l'école des Natal Sharks qui à toujours eu le chic de former de bons demis
Pourquoi pas ,:391581: mon ami Paulo qui sait aussi être sérieux , vous avez donnez un indice , avec son petit doigt et une photo.:231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 689
A ce sujet, y a quelques mois le Midol avait parlé d'un jeune sud-africain qui était pisté. Je ne me rappelle plus si il était à l'Académie des Sharks ou des Bulls. Aucune nouvelle ? Pour le coup, je ne vois pas l'intérêt des journalistes avec un joueur si jeune et inconnu de balancer une rumeur infondée.

Quel journal ? quelle rumeur ?
Le jeune Dewaldt Duvenage me semble-t-il n'est plus libre .

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 689
Il faut s'attendre à ce que 80% des effectifs de l'équipe soit modifiée , sur les deux années de contrat de Marc Delpoux

Haut Bas