• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et si aucun des deux neufs été renouvelés , on part avec Ecochard et un autre?

J'aime david mais je ne me fait pas d'ilusion si il ne joue pas ajourd'hui pourquoi serait il renouvelé?? , en tout cas si il part autant lécher Cazenave aussi par ce que franchement il n'apporte rien du tout , autant miser sur Ecochard et recruter une pointure , et je pense que le Neuf viendra d'afrique du sud , et si l'Usap à du flaire elle devrait regardé du cotés de l'école des Natal Sharks qui à toujours eu le chic de former de bons demis

Dernière édition par un modérateur:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 241
Et si aucun des deux neufs été renouvelés , on part avec Ecochard et un autre?

J'aime david mais je ne me fait pas d'ilusion si il ne joue pas ajourd'hui pourquoi serait il renouvelé?? , en tout cas si il part autant lécher Cazenave aussi par ce que franchement il n'apporte rien du tout , autant miser sur Ecochard et recruter une pointure , et je pense que le Neuf viendra d'afrique du sud , et si l'Usap à du flaire elle devrait regardé du cotés de l'école des Natal Sharks qui à toujours eu le chic de former de bons demis

A ce sujet, y a quelques mois le Midol avait parlé d'un jeune sud-africain qui était pisté. Je ne me rappelle plus si il était à l'Académie des Sharks ou des Bulls. Aucune nouvelle ? Pour le coup, je ne vois pas l'intérêt des journalistes avec un joueur si jeune et inconnu de balancer une rumeur infondée.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
C'est peut-être qu'elle n'est pas infondée alors...

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 253
Kockott : bien en place à castres
Tillous bordes : au MHRC ?
Dupuy : au RCT ?
On pourrait se retrouver avec un 9 montpellierain : Thomas - est-il en fin de contrat ? Je n'ai pas trop d'avis sur ce joueur.
Par contre, Dupuy, c'est oui sans hésitation, en plus, il bute...:231183:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
en tout cas si il part autant lécher Cazenave aussi par ce que franchement il n'apporte rien du tout et je pense que le Neuf viendra d'afrique du sud , et si l'Usap à du flaire elle devrait regardé du cotés de l'école des Natal Sharks qui à toujours eu le chic de former de bons demis

Je comprends mieux ton contentieux avec Cazenave, tu es un amoureux éconduit en fait!!
Sinon concernant le jeune sud-africain qui était pisté il s'agit de Dewaldt Duvenage (23 ans),jeune espoir des Stormers.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Kockott : bien en place à castres
Tillous bordes : au MHRC ?
Dupuy : au RCT ?
On pourrait se retrouver avec un 9 montpellierain : Thomas - est-il en fin de contrat ? Je n'ai pas trop d'avis sur ce joueur.
Par contre, Dupuy, c'est oui sans hésitation, en plus, il bute...:231183:

Je pense qu en rapport qualité prix en restant dans le top14 Dupuy serait là meilleure affaire

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Le jeune paillaugue,bof,thomas j'aime pas trop

Il faudrait un 9 expérimenté qui puisse nous préparer le jeune Ecochard pour qu'il lui pique sa place LoL

Haut Bas