ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Et Tom Ecochard dans tout ça ?! C'est l'avenir du rugby français à ce poste !
Entièrement d accord avec toi mais malheureusement souvent blessé
Et Tom Ecochard dans tout ça ?! C'est l'avenir du rugby français à ce poste !
quel neuf on pourrait-on chiper au RCT ?
Dupuy reste la recrue la plus probable pour l'usap, il traverse une mauvaise passe (un comble pour un 9 LoLLoL) il a besoin de changement, sa fais quelque saison que le Stade Fr n est pas enorme, et Perpignan a de l'ambition, pourquoi pas venir chez nous pour avoir une place de titulaire et relancé sa carriere.
Entièrement d accord avec toi mais malheureusement souvent blessé
Il est certain que s'il n'avait pas eu la malchance de se péter l'épaule quelques semaines avant la CDM -de 20ans il serait actuellement titulaire à l'Usap sans problème. Et en plus il bute , et même très bien.
Quand là poisse le lachera ils en feront quelque chose de ce petit moi perso je l apprecie beaucoup. Je pensai que l amlin le relancerait et il s est de nouveau blessé. J y crois il est encore très jeune
[/B]
Il faudrait se pencher sur la qualité et la compétence de notre staff médical.
Michel et Ecochard qui se repètent aussi facilement et dès leur retour dans le groupe :391581::391581:
tu l'as dit,c'est vraiment n'importe quoi.Ils doivent être contents vos 9, s'ils lisent ça
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !