• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Dupuy reste la recrue la plus probable pour l'usap, il traverse une mauvaise passe (un comble pour un 9 LoLLoL) il a besoin de changement, sa fais quelque saison que le Stade Fr n est pas enorme, et Perpignan a de l'ambition, pourquoi pas venir chez nous pour avoir une place de titulaire et relancé sa carriere.

Quitter le Seu Feu pour l'Usap , aujourd'hui c'est bonnet blanc , blanc bonnet. Pas de H Cup, pas de phases finales.
Demain, le Seu Feu, ce sera un stade jean Bouin tout neuf, et vraisemblablement plus de fric et donc plus d'ambitions...

Pour moi, c'est l'homme de la situation pour notre club, de l'expérience, très bon buteur, très bon demi de mêlée, très bon meneur d'hommes, JIFF...

Il n'y a qu'à voir les résultats du Seu Feu avec et sans ce joueur l'an dernier.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Entièrement d accord avec toi mais malheureusement souvent blessé

Il est certain que s'il n'avait pas eu la malchance de se péter l'épaule quelques semaines avant la CDM -de 20ans il serait actuellement titulaire à l'Usap sans problème. Et en plus il bute , et même très bien.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Il est certain que s'il n'avait pas eu la malchance de se péter l'épaule quelques semaines avant la CDM -de 20ans il serait actuellement titulaire à l'Usap sans problème. Et en plus il bute , et même très bien.

Quand là poisse le lachera ils en feront quelque chose de ce petit moi perso je l apprecie beaucoup. Je pensai que l amlin le relancerait et il s est de nouveau blessé. J y crois il est encore très jeune

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Quand là poisse le lachera ils en feront quelque chose de ce petit moi perso je l apprecie beaucoup. Je pensai que l amlin le relancerait et il s est de nouveau blessé. J y crois il est encore très jeune

Il faudrait se pencher sur la qualité et la compétence de notre staff médical.
Michel et Ecochard qui se repètent aussi facilement et dès leur retour dans le groupe :391581::391581:

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
352
[/B]

Il faudrait se pencher sur la qualité et la compétence de notre staff médical.
Michel et Ecochard qui se repètent aussi facilement et dès leur retour dans le groupe :391581::391581:

La fragilité des joueurs aussi compte pour beaucoup..

Haut Bas