• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
[/B]

Il faudrait se pencher sur la qualité et la compétence de notre staff médical.
Michel et Ecochard qui se repètent aussi facilement et dès leur retour dans le groupe :391581::391581:

Tu n as effectivement pas tort sur les preparateurs physiques, peut être un problème à ce niveau

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Tu n as effectivement pas tort sur les preparateurs physiques, peut être un problème à ce niveau

Je n'en avais pas parlé avant de peur de passer pour un rabat-joie. Maintenant qu'une pointure du forum me rejoint dans mon analyse, je suis rassuré :262944::262944::262944:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 209
Faut pas confondre médecin et préparateur physique. Le second applique les consignes du premier.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je n'en avais pas parlé avant de peur de passer pour un rabat-joie. Maintenant qu'une pointure du forum me rejoint dans mon analyse, je suis rassuré :262944::262944::262944:

Une pointure une pointure c est vite dit, 45 voir 46 quand je trouve . Plus sérieusement j essaye d analyser quand j en suis capable mais le cas Michel commence vraiment à poser question

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Une pointure une pointure c est vite dit, 45 voir 46 quand je trouve . Plus sérieusement j essaye d analyser quand j en suis capable mais le cas Michel commence vraiment à poser question

Bienvenue au cluP! Pas pour ta pointure mais pour le cas Michel :cool:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Faut pas confondre médecin et préparateur physique. Le second applique les consignes du premier.

C est vrai aussi mais je pense que les preparateurs physiques sont plus aptes à faire du cas par cas en rapport aux joueurs les connaissant et pouvant en discuter avec eux sur des douleurs récurrentes ou autres

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 695
C est clair maintenant c est le rugby et le sport en général. Certains s en vont d autres arrivent, le problème c est que tu peux pas commencer à t occuper des contrats en fin de saison regarde l année passée le binz . Concernant melé il est en fin de contrat cette année pour lui et un recrutement éventuel il faut qu il soit rapidement fixé conservé ou pas , c est de cette manière que les choses doivent se faire

Et si aucun des deux neuf actuels , n'étaient prolongés ?:X

Haut Bas