• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROVENCE RUGBY-USAP

Caropol
Si on veut recruter un bon 9 pour la saison prochaine, celui de Aix, rado est vraiment très bon.
Leur 8, Mallet a été très bon également. Je le verrais bien en doublure de Lemalu si on avait la bonne idée de le recruter.
OUI OUI et OUI. Mais je ne pense pas que cela soit prioritaire.
JEPO
Bonne rentrée également de notre jeune pilier droit.
Oui mais surtout celle du jeune pilier gauche Lotrian quelle pêche.
Pour le 10 pas d'accord.
Plutôt sobre moins.
A sa décharge, le satff a demandé à juste titre que ce soit Jaminet qui tape les engagements, les dégagements des 22, et les coup francs en touche; cette décision veut tout dire vous pensez pas. Le jeune assume tout et on le charge de tout, l'ancien est déchargé de tout. Pourquoi !!!!!! Il est donc clair que la confiance est limitée sauf pour nos amateurs du Forum. J'aimerais revoir le match et suivre sa prestation à la lettre. Un 10 est un poste clef, et il se doit de peser sur le match surtout en soulageant ses avants. Hier soir c'était le cas Non !!!!!!

Etienne fait un match moyen mais bon c'est clairement un joueur qu'on utilise en bouche trou, il joue sans la confiance du staff et s'en sort pas si mal.

On verra lundi sur FBR si le fait de conserver le ballon plutôt que d'occuper leur camp était pas volontaire.
Leurs 3/4 sont rapides et sur ces terrains synthétiques, ça revient très vite et on se retrouve vite sous pression. Du coup on est pas à l'abri de se mettre à la faute et en face ils ont un type qui rate rien en face des perches.
Bref tout ça pour dire que notre 10 a fait un match correct il a été sobre sans plus.
En revanche, celui qui n'a pas été bon, c'est degmache. Ce n'est pas normal à ce poste qu'il a autant de déchet sur ses passes. L'action à 5 mètres de la ligne, kubri arrive lancé pour inscrire un essai et il lui envoi une passe sur les genoux .
L'essai casquette qu'on prend provient d'une introduction en mêlée qu'il ne fait pas. Bref sur ce match, il n'y était pas et il va se rependre j'en suis certains.
En tout cas, la belle rentrée de ecochard va redistribuer les cartes pour le poste de 9

Certes il a été mauvais sur l'introduction en mêlée mais c'était suite à un bras cassé a 40m de notre ligne , très mauvais choix stratégique on reprend une mêlée alors qu'on etait pas forcément dominateurs au lieu de taper en touche ou une grande chandelle

Ca fait quand même bizarre de supporter une Usap où tout roule ....
C'est louche o_O
C’est clair que cette saison c’est rare de voir une usap indiscipliné sans maîtrise et sans envie à l’extérieur
On sent le groupe déterminé et serein sur de sa force mais conscient du travail à faire quand on écoute acebes on semble comprendre que rien n’est fait que les mecs on une certaine expérience de cette compétition
J’espère qu’ils vont produire de la même manière à mont de marsan , la saison passé on avait fait un non match la bas on un ou deux bons résultats à l’extérieur supplémentaire sur ce bloc et je pense qu’une des 2 premières places nous sera promise

Certes il a été mauvais sur l'introduction en mêlée mais c'était suite à un bras cassé a 40m de notre ligne , très mauvais choix stratégique on reprend une mêlée alors qu'on etait pas forcément dominateurs au lieu de taper en touche ou une grande chandelle
On était dans nos 22 quand il s'est fait sanctionner et derrière on prend cet essai.

Retour