Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Leur chance, c'est que la différence domicile extérieur est quand même beaucoup moins importante. Je pense qu'il y a beaucoup plus de victoires à l'extérieur (et donc de défaites à domicile).Je viens de regarder le calendrier et Aix doit disputer 5 matchs à domicile et 10 à l'extérieur, ils ont intérêt de faire gaffe car derrière, ça remonte vite au classement.
Je serais pas surpris de les voir jouer le maintien en fin de saison
Même impression. Il a le même physique que les autres mais dégage un sentiment de puissance supérieur. Je l'ai ressenti aussi en défense où il a bloqué les adversaires debout.Il donne vraiment l'impression d'être aussi des autres physiquement aussi ou du moins sa technique lui permet de vraiment optimiser son physique au point de paraître vraiment plus costaud que les autres
Course tranchante , passe dans le bon tempo etc.... Il fait tout bien et simplement ( ce qui est le plus dur ).Même impression. Il a le même physique que les autres mais dégage un sentiment de puissance supérieur. Je l'ai ressenti aussi en défense où il a bloqué les adversaires debout.
Pour moi, clairement, c'est essentiellement une question de technique.
Et dire que certains "ne l'ont pas vu"...Même impression. Il a le même physique que les autres mais dégage un sentiment de puissance supérieur. Je l'ai ressenti aussi en défense où il a bloqué les adversaires debout.
Pour moi, clairement, c'est essentiellement une question de technique.