• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROVENCE RUGBY-USAP

Je viens de regarder le calendrier et Aix doit disputer 5 matchs à domicile et 10 à l'extérieur, ils ont intérêt de faire gaffe car derrière, ça remonte vite au classement.
Je serais pas surpris de les voir jouer le maintien en fin de saison

Franchement quel plaisir de gagner encore à l’extérieur et surtout en étant encore trop indiscipliné. Ça prouve notre marge de progression. Bravo à notre pack de devant qui est vraiment solide. Chouly, Bachelier, Lemulu quel abattage ils ont fait. Petit point noir récurent c’est nos touches en deux temps... faut vite arrêter ça parce sue ça nous coûte des occasionnels d’essai.
Degmache dans le jeu c’est vraiment moyen... on a vu la différence quand Ecochard est rentré.
Étienne propre c’est un mec qui est notre couteau suisse mais il répond toujours présent.
Taumeopau super, il s’affirme comme leader. Pour sa première Jeronimo a été solide, on pouvait pas lui demander plus.
Quand je vois certains sur Facebook qui disent « il sert à quoi Jeronimo » bref...

Je viens de regarder le calendrier et Aix doit disputer 5 matchs à domicile et 10 à l'extérieur, ils ont intérêt de faire gaffe car derrière, ça remonte vite au classement.
Je serais pas surpris de les voir jouer le maintien en fin de saison
Leur chance, c'est que la différence domicile extérieur est quand même beaucoup moins importante. Je pense qu'il y a beaucoup plus de victoires à l'extérieur (et donc de défaites à domicile).

Nous avons assisté à un trés beau match de rugby , propre et engagé des 2 côtés qui fait honneur à la PRO D2 . Les terrains synthétiques apportent certainement une facilité supplémentaire pour faire du jeu ...encore faut il que les joueurs en profitent !
Hier , A ROUSSEL ou S LOTRIAN ont démontré qu'en plus de leur rôle d'avants ils savaient faire de jolies passes au bon moment .
D'un autre côté nous encaissons quand même 2 essais sur des coups de pied dans l'en but que nous ne réceptionnons pas ou mal ....heureusement , comme cela a été dit , que ce n'était pas FARNOUX ou SUCHIER qui étaient à la réception de ces ballons ...
Le jeu demande faute et ce n'est pas pour cela que je vais critiquer M ACEBES ou M JAMINET sur ces faits de jeu car ils ont su l'un et l'autre apporter leur lot à la victoire de l'équipe .
J'adore le post de @Cargol66 plus haut qui se demande s'il est "normal" qu'on puisse lire tant de posts sur l'USAP disant que TOT VA BE ...ce doit être un "effet Covid"...nous nous soignons avec l'USAP , nous sommes tous vaccinés USAP avant l'autre vaccin !

Il donne vraiment l'impression d'être aussi des autres physiquement aussi ou du moins sa technique lui permet de vraiment optimiser son physique au point de paraître vraiment plus costaud que les autres
Même impression. Il a le même physique que les autres mais dégage un sentiment de puissance supérieur. Je l'ai ressenti aussi en défense où il a bloqué les adversaires debout.
Pour moi, clairement, c'est essentiellement une question de technique.

Même impression. Il a le même physique que les autres mais dégage un sentiment de puissance supérieur. Je l'ai ressenti aussi en défense où il a bloqué les adversaires debout.
Pour moi, clairement, c'est essentiellement une question de technique.
Course tranchante , passe dans le bon tempo etc.... Il fait tout bien et simplement ( ce qui est le plus dur ).

Retour