• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROVENCE RUGBY-USAP

Je viens de regarder le calendrier et Aix doit disputer 5 matchs à domicile et 10 à l'extérieur, ils ont intérêt de faire gaffe car derrière, ça remonte vite au classement.
Je serais pas surpris de les voir jouer le maintien en fin de saison
Le milieu de tableau certainement
Angouleme a quand même pris de l’avance
Sur Aix mais clairement de la 13e à la 7e place y a moyen de disputer la qualif ou le maintien surtout dans cette configuration sans public qui n’avantage pas les réceptions

Voir le tableau de @tomusapbarça66 sur le CB :

VANNES/USAP/BO/OYO/COLOMIERS/NEVERS , pour le moment ....l'inconnue pour moi c'est le retour attendu du FCG dans les 6 , à la place de qui ???

Mentions spéciales sur ce match à Aix qui n'a pas fermé le jeu et nous a quand même planté 34 points. Et un très bon arbitrage de M.Rousselet
J’aime bien cet arbitre , il arbitre avec le sourire
Ne met pas en avant son ego quand il prend une décision
Essaye de comprendre avant de sanctionner quand la mêlée ne peut pas se jouer et prend la décision juste
Un futur crack de l’arbitrage à mon avis
Quand on voit qu’un décotte ou un laffont on eu droit. Au top 14 y a pas de raison qu’il n’y ait pas droit

Match très agréable à regarder, de très belles performances individuelles (Lemalu, Walcker, Roussel, Bachelier pour ne citer qu'eux) et collectives où on a réussi à enchainer de belles séquences avec une animation offensive bien plus rassurantes que les fois dernières.

DLF m'a fait une très bonne impression, tranchant sur les ballons qu'il a porté et solide en défense, vivement qu'il prenne ses marques avec l'équipe, ça devrait faire mal. On a retrouvé un Lemalu des années précédentes, il a su bonifié chaque ballon a marqué les adversaires.
Match sobre d'Etienne, pas forcément aidé par Sadek poste auquel il nous manque un joueur d'un calibre supérieur.
Bémol au niveau de la défense avec ses essais inscrits par Aix, l'essai sur la chandelle est marquant, Jaminet est seul avec 5-6 joueurs de l'équipe adverse autour.
Excellente rentrée de Lotrian, très actif dans le jeu et en mêlée ça tient, et dire qu'il n'a que 20 ans.

Le paquet d'avant a été très actif, au soutien dans les rucks, il manque juste la touche et on sera bon.

Retour