• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROVENCE RUGBY-USAP

Si on veut recruter un bon 9 pour la saison prochaine, celui de Aix, rado est vraiment très bon.
Leur 8, Mallet a été très bon également. Je le verrais bien en doublure de lemalu si on avait la bonne idée de le recruter

Non non, je suis d'accord, Étienne sur ce match il a été plutôt propre, quelques cagades mais y en a eu pas mal dans ce match de notre côté donc ça denotte pas, il a attaqué la ligne, joue des coups, a distribué le jeu avec des passes correctes, pas de jeu au pied de sa part cela dit.
Non vraiment, copie correcte ce soir de sa part

Il est incontestable qu'on a fait un bon nombre d'erreurs ce soir mais Etienne en a quand même quelques-unes à son actif, dont une vraiment grossière qui leur permet de revenir immédiatement dans le match. Ajouté à cela quelques passes vraiment dégueulasses, dont une qui nous fait perdre 20 mètres, et ça commence à faire beaucoup pour le leader technique de notre équipe.
Mais sinon je suis d'accord sur le fait que dans l'ensemble il a bien distribué le jeu et tenté quelques fois de prendre ( un peu grossièrement ) les (faux) trous qui se présentaient.
Maintenant il est vrai aussi qu'il aurait dû davantage occuper le terrain. Durant un bon moment le match était indécis en seconde mi-temps et on s'est entêté à jouer un peu stérilement dans nos 40 mètres, un jeu au pied bien senti aurait soulagé l'équipe.
On ne va pas l'accabler il a fait le taff, mais je ne suis pas certain qu'il ait marqué des points ce soir.

Il est incontestable qu'on a fait un bon nombre d'erreurs ce soir mais Etienne en a quand même quelques-unes à son actif, dont une vraiment grossière qui leur permet de revenir immédiatement dans le match. Ajouté à cela quelques passes vraiment dégueulasses, dont une qui nous fait perdre 20 mètres, et ça commence à faire beaucoup pour le leader technique de notre équipe.
Mais sinon je suis d'accord sur le fait que dans l'ensemble il a bien distribué le jeu et tenté quelques fois de prendre ( un peu grossièrement ) les (faux) trous qui se présentaient.
Maintenant il est vrai aussi qu'il aurait dû davantage occuper le terrain. Durant un bon moment le match était indécis en seconde mi-temps et on s'est entêté à jouer un peu stérilement dans nos 40 mètres, un jeu au pied bien senti aurait soulagé l'équipe.
On ne va pas l'accabler il a fait le taff, mais je ne suis pas certain qu'il ait marqué des points ce soir.

Je suis pas d'accord je trouve qu'il a été plustot bon et surtout on peut pas lui reprocher l'occupation du terrain a chacun de nos ballons on a avance ou même marque ..

Retour