• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROVENCE RUGBY-USAP

En plus de Jaminet ,match après matchs la confirmation , c' est Lotrian ,bon en mêlée et très actif dans le jeu . Belle victoire , même si ce soir la défense a été laxiste . 13 pts d' avance sur le troisième , en gagnant tout à Giral , un match à l'extérieur de plus et quelques bonus , la 1/2 à Giral semble acquise. Mais, une troisième vague covid, pourrait tout remettre en question ?

Si je peux donner mon avis sur l'ensemble des joueurs. Une excellente premiere ligne . Titulaires et remplaçants. Roussel me plait énormément. Labouteley fait le taf. Eru .... je trouve que parfois il triche. La troisième ligne a été enorme. La charnière : Sadek doit refaire ses gammes. A la 24 eme il a deja rate 4 passes... pour un 9 c'est inadmissible ! On voit la différence quand Ecochard entre. Etienne fait un bon match. Taumeopo nous sort un tres bon match, c'est plus facile avec DLF à coté. Les autres ont ete bons même si je ne suis pas fan de Tisley.

L'écart qui se creuse avec les poursuivants le groupe qui s'étoffe , de jeunes joueurs qui confirment ça sent bon le Top2 tout ça
On va passer un bon test lors de la prochaine journée a MDM qui va mieux et ou on a rarement réussi.

Prochain match : Vannes contre biarritz et Montauban contre oyonnax et nous on se déplace à Mont de marsan.
Si biarritz et oyonnax perdent et qu'on gagne à Mont de marsan, ça ferait 16 ou 17 points d'avance sur le 3ème autant dire que la demi-finale est à 99% assurée.
Avec un tel écart de points, on pourrait se permettre de faire tourner l'effectif et de reposer plus souvent kubri

Non non, je suis d'accord, Étienne sur ce match il a été plutôt propre, quelques cagades mais y en a eu pas mal dans ce match de notre côté donc ça denotte pas, il a attaqué la ligne, joue des coups, a distribué le jeu avec des passes correctes, pas de jeu au pied de sa part cela dit.
Non vraiment, copie correcte ce soir de sa part

Si je peux donner mon avis sur l'ensemble des joueurs. Une excellente premiere ligne . Titulaires et remplaçants. Roussel me plait énormément. Labouteley fait le taf. Eru .... je trouve que parfois il triche. La troisième ligne a été enorme. La charnière : Sadek doit refaire ses gammes. A la 24 eme il a deja rate 4 passes... pour un 9 c'est inadmissible ! On voit la différence quand Ecochard entre. Etienne fait un bon match. Taumeopo nous sort un tres bon match, c'est plus facile avec DLF à coté. Les autres ont ete bons même si je ne suis pas fan de Tisley.
Non non, je suis d'accord, Étienne sur ce match il a été plutôt propre, quelques cagades mais y en a eu pas mal dans ce match de notre côté donc ça denotte pas, il a attaqué la ligne, joue des coups, a distribué le jeu avec des passes correctes, pas de jeu au pied de sa part cela dit.
Non vraiment, copie correcte ce soir de sa part
Je le pense aussi, pas exceptionnel, mais bon match.

Taumoepeau se fait prendre intérieur sur le premier essai alors qu'il n'y a pas de surnombre adverse. Bon après Belan a fait un bon match côté Aix.

Retour