• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROVENCE RUGBY-USAP

On les as concassé devant comme sur tous nos matchs. Nos adversaires tiennent 60 minutes et après ça craque.
4 joueurs d'Aix sont sortis sur blessures ça démontre que physiquement on est Supérieur.
Notre banc a fait la différence comme souvent excepté à Colomiers.
Très bonne rentrée d'ecochard et les jeunes continuent leurs progression en particulier lotrian.
Lemalu nous sort encore une fois une prestation majuscule.

Quand je vois sacha. Franchement c'est énorme depuis tout jeune.
Continu garçon
Jean mi bisous

Ne pas oublier quand même qu'on gagne chez le 6ème en leur mettant 40 points et on est pas encore au plus haut de nos capacités.
C'est exact ! On a senti qu'on pouvait encore jouer 15 min sans problème...

Gros progrés sur la DISCIPLINE en défense et en 2eme mi temps !
Trés agréablement surpris par la rentrée de LOTRIAN , trés performant aprés un trés bon WALCKER ...c'est trés bon à gauche ...et comme les DEUX à droite ont fait leur match , 1ere ligne royale sauf sur 2 lancers "en 2 temps" des 2 talons ...
Je crois que SADEK est sorti au bon moment .Les essais d'AIX y sont , faudrait aider JAMINET aussi qui prend trop de ballons (sauf sur celui de leur essai:p mais c'est pas grave , la balance est toujours positive !
Je craignais la reprise , y a pas d'erreur l'USAP était bien là .

La rentrée d'Ecochard et globalement le banc a été importante. On a commencé à contrôler le match à partir de la 60 ème. Il faudra penser à faire souffler Jaminet très bon match de Bachelier. On a moins joué au pied que d'habitude à l'extérieur on se méfiait des relancés sur ce terrain rapide et avec un nouveau joueur au milieu du terrain on a voulu conserver la balle.

Retour