Revoies - le, alors. Il a le n°12.J'ai vu le match et pas De La Fuente sauf sur un placage et quand il sorti. Bon ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Revoies - le, alors. Il a le n°12.J'ai vu le match et pas De La Fuente sauf sur un placage et quand il sorti. Bon ...
Une victoire de plus et toujours premiers !! Match hyper sympa à regarder, plus proche du Super Rugby que de la D2 !
Si on se penche un peu plus dans le match. 41 points... à l'extérieur... à Aix... avec cinq essais. C'est très fort ! Mais pourtant, vraiment pas content de tout. Je trouve qu'on a voulu brûler les étapes en première MT. D'autant plus étrange que notre tactique depuis plusieurs mois a porté ses fruits, là on a voulu tout relancer. Et des choix curieux où on prend la pénal touche dans une position où les trois points étaient faciles et où on prend les trois points à 55m. Une défense pas du tout au niveau. Et que de déchets dans les passes !
On a eu une bonne discipline. Un pack très mobile (Lemalu, Lam, Walcker...). Et surtout des individualités assez incroyables. Lemalu a été inarrêtable, Bachelier revient à son meilleur niveau, gros matchs de Sipa et Tilsley, Jaminet offensivement... et j'en oublie Chouly, Lam... Pas trop aimé la charnière en revanche. J'ai trouvé Ecochard bien mieux géré que Deghmache et pas trop apprécié le match d'Etienne avec pas mal de mauvaises passes. Quant à DLF, même si on ne l'a pas trop vu, je l'ai trouvé quand même bien solide et il fait une belle action sur le deuxièm
Bien 4 points pris à Aix/Provence qui est une bonne équipe je trouve, surtout en attaque je ne connais pas ces 3/4 mais c'est pas mal du tout; par contre en DEFENSE ils sont un peu absent COMME NOUS ce soir je pense. J'aime bien leur 8 et leur 9 ce sont deux grands joueurs.
Coté Usap :
Félicitation au groupe et au staff, excepté que pour moi il y avait un 10 inexistant sur le terrain tout le match, effectuant une faute énorme en début de 1er M/T provoquant l'an avant de Jaminet avec une mélé qui suit et un essais derrière mais pas que il est absent tous le match, je pensais même que le Satff ferait jouer Ecochard à l'ouverture lorsqu'il est rentré c'est dire mais bon. Heureusement nous recrutons un 10 mais attendons de voir.
Comment une ligne de 3/4 peut elle progresser avec un tel 10 pour lancer une attaque impossible. Ne parlons pas de Suchier il est absent tout le temps. Etienne est partant possible en juin 2021, mais Suchier non il est là jusqu'en 2022.
Chez nous bien évidemment Leamalou a été exceptionnel, mais ce soir je voudrais donner une mention à Lotrian qui pour moi fait une rentrée superbe en vivacité il a amené du jus ce petit en 1er ligne. Bravo à lui, moi qui suit très sévère en 1er ligne bien souvent.
Au delà ce çà Faléafa et Héru ont aussi amené beaucoup.
Parlons maintenant de Jaminet : il est formidable en jeu au pied, en placement d'arrière, au but exceptionnel, mais de grâce que le staff le cadre le calme un peu car parfois il s'emballe un peu beaucoup.
Allez bonne nuit à tous