• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 141
Pourquoi, Bordeaux l’avait presque annoncé chez eux ? J’ai pas réellement suivi.
Je fais juste allusion à certains commentaires du forum des supporters de L’UBB. Les contrats de Tatafu et Tuilagi allaient être rachetés, ce n’était qu’une question de temps… la preuve ;)

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
Non c'est juste que ça m'inspire que quand on te dit que tes infos c'est de la *****, faut que tu comprennes que tes infos c'est de la *****.
Pauvre garçon tu ne sais même pas lire.
Tu ne risquais pas de faire une école d'ingénieurs comme t'as essayé de nous le faire croire.

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
Je fais juste allusion à certains commentaires du forum des supporters de L’UBB. Les contrats de Tatafu et Tuilagi allaient être rachetés, ce n’était qu’une question de temps… la preuve ;)
Attention t'as 9machin qui va dire que tu écris n'importe quoi.....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 638
En espérant avant tout qu'il revienne bien de sa blessure.

Après la durée du contrat on sait ce que ça vaut, il pourra demander des conseils à Jaminet s'il souhaite une rupture anticipée.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 257
Ca prouve surtout l'attractivité d'un club comme l'UBB.
Ils essaient de foutre la ***** à Bayonne en se rendant compte que l'Aviron les surpassent en popularité.

Ce club me déplait de plus en plus... ex aequo avec la mafia toulousaine

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
Ca prouve surtout l'attractivité d'un club comme l'UBB.
Ils essaient de foutre la ***** à Bayonne en se rendant compte que l'Aviron les surpassent en popularité.

Ce club me déplait de plus en plus... ex aequo avec la mafia toulousaine
Bayonne a foutu la ***** à Bayonne tout seul

Haut Bas