Je fais juste allusion à certains commentaires du forum des supporters de L’UBB. Les contrats de Tatafu et Tuilagi allaient être rachetés, ce n’était qu’une question de temps… la preuvePourquoi, Bordeaux l’avait presque annoncé chez eux ? J’ai pas réellement suivi.
Pauvre garçon tu ne sais même pas lire.Non c'est juste que ça m'inspire que quand on te dit que tes infos c'est de la *****, faut que tu comprennes que tes infos c'est de la *****.
Attention t'as 9machin qui va dire que tu écris n'importe quoi.....Je fais juste allusion à certains commentaires du forum des supporters de L’UBB. Les contrats de Tatafu et Tuilagi allaient être rachetés, ce n’était qu’une question de temps… la preuve
Non vraiment ça risque rien.Pauvre garçon tu ne sais même pas lire.
Tu ne risquais pas de faire une école d'ingénieurs comme t'as essayé de nous le faire croire.
Bayonne a foutu la ***** à Bayonne tout seulCa prouve surtout l'attractivité d'un club comme l'UBB.
Ils essaient de foutre la ***** à Bayonne en se rendant compte que l'Aviron les surpassent en popularité.
Ce club me déplait de plus en plus... ex aequo avec la mafia toulousaine
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !