Erreur, il n'est pas lorrainC'est tout ce que ça t'inspire la prolongation de posolo ?
T'es vraiment une quiche aboutie......
Peut être aussi qu'il a pas envie de contracter un prêt et qu'il restera on verra ahah. En tout cas Azéma et posolo jusqu'en 2028 c'est un beau message concernant nos ambitions.Quelle pipe ce Riri.
Il aurait pu glisser un mot. Cela n'aurait rien changer .
Par contre il a signé pour plusieurs saisons , cela ne veux pas dire qu'il restera à l'Usap jusqu'à la fin de son contrat, rappelez-vous Jaminet.
Par contre il va valoir cher entre les années de formation et les années de contrats , il risque de battre le record des"transfert" en Top 14
Je me suis posé la même question.Super nouvelle ! Ce qui critique Rivière la pince j’espère qu’ils ferment bien leur g……
Par contre petite question, sur la prolongation de Tuilagui c’est marqué que c’est annoncé par notre partenaire majeure Total Énergie c’est la première fois que c’est fait de la sorte.
Signe d’un nouveau gros partenariat ?
Pourquoi, Bordeaux l’avait presque annoncé chez eux ? J’ai pas réellement suivi.Pour le coup, le génie bordelais qui assurait une prochaine annonce concernant Posolo… second raffut pour eux en quelques jours
L'UBB et Marti lui ont fait une cours que je qualifierai de "racollage "Pourquoi, Bordeaux l’avait presque annoncé chez eux ? J’ai pas réellement suivi.
Je me trompe peut être mais je pense que ce sera l'inverse. Il avait bcp enchaîné e très club et équipe de France alors que peu de temps avant il était espoirs. Ça devrait permettre cette blessure de récupérer et de revenir en forme avec un physique très affûté.Très bonne nouvelle. En espérant que sa blessure ne soit pas un frein a sa progression.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !