• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 502
Très bonne nouvelle. En espérant que sa blessure ne soit pas un frein a sa progression.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
927
Quelle pipe ce Riri.
Il aurait pu glisser un mot. Cela n'aurait rien changer .
Par contre il a signé pour plusieurs saisons , cela ne veux pas dire qu'il restera à l'Usap jusqu'à la fin de son contrat, rappelez-vous Jaminet.
Par contre il va valoir cher entre les années de formation et les années de contrats , il risque de battre le record des"transfert" en Top 14
Peut être aussi qu'il a pas envie de contracter un prêt et qu'il restera on verra ahah. En tout cas Azéma et posolo jusqu'en 2028 c'est un beau message concernant nos ambitions.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
927
Super nouvelle ! Ce qui critique Rivière la pince j’espère qu’ils ferment bien leur g……
Par contre petite question, sur la prolongation de Tuilagui c’est marqué que c’est annoncé par notre partenaire majeure Total Énergie c’est la première fois que c’est fait de la sorte.
Signe d’un nouveau gros partenariat ?
Je me suis posé la même question.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 772
Pour le coup, le génie bordelais qui assurait une prochaine annonce concernant Posolo… second raffut pour eux en quelques jours haha
Pourquoi, Bordeaux l’avait presque annoncé chez eux ? J’ai pas réellement suivi.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 257
Pourquoi, Bordeaux l’avait presque annoncé chez eux ? J’ai pas réellement suivi.
L'UBB et Marti lui ont fait une cours que je qualifierai de "racollage "

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
927
Très bonne nouvelle. En espérant que sa blessure ne soit pas un frein a sa progression.
Je me trompe peut être mais je pense que ce sera l'inverse. Il avait bcp enchaîné e très club et équipe de France alors que peu de temps avant il était espoirs. Ça devrait permettre cette blessure de récupérer et de revenir en forme avec un physique très affûté.

Haut Bas