• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
144
Super nouvelle ! Ce qui critique Rivière la pince j’espère qu’ils ferment bien leur g……
Par contre petite question, sur la prolongation de Tuilagui c’est marqué que c’est annoncé par notre partenaire majeure Total Énergie c’est la première fois que c’est fait de la sorte.
Signe d’un nouveau gros partenariat ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 137
Quelle pipe ce Riri.
Il aurait pu glisser un mot. Cela n'aurait rien changer .
Par contre il a signé pour plusieurs saisons , cela ne veux pas dire qu'il restera à l'Usap jusqu'à la fin de son contrat, rappelez-vous Jaminet.
Par contre il va valoir cher entre les années de formation et les années de contrats , il risque de battre le record des"transfert" en Top 14
Cette mode de tirer sur le président quoi qu’il se passe… Et pour toi ça a changé quoi qu’il ne dise rien hier alors que c’est officiel maintenant ?
Bravo au club pour cette magnifique prolongation et merci à Posolo.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 137
Super nouvelle ! Ce qui critique Rivière la pince j’espère qu’ils ferment bien leur g……
Par contre petite question, sur la prolongation de Tuilagui c’est marqué que c’est annoncé par notre partenaire majeure Total Énergie c’est la première fois que c’est fait de la sorte.
Signe d’un nouveau gros partenariat ?
Total énergie est déjà partenaire depuis une ou deux saison. Mais il me semble que c’est la première fois qu’ils sont annoncé comme partenaire majeur. Seconde bonne nouvelle?

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
438
Cette mode de tirer sur le président quoi qu’il se passe… Et pour toi ça a changé quoi qu’il ne dise rien hier alors que c’est officiel maintenant ?
Bravo au club pour cette magnifique prolongation et merci à Posolo.
Et d'ailleurs, pour une fois qu'il ne fanfaronne pas on ne va pas lui en vouloir. ;-)

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
288
ça c'est beau!
bravo Rivière! bravo Posolo!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 227
alors la super :top: ca c est de la bonne nouvelle :D on va pouvoir construire notre paquet d avant autour de lui que c est bon des annonces comme ca .:top:

Haut Bas