• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
803
Super nouvelle (Posolo + F Azema). Seul bémol, ils sont passés à la station service récupérer un autocollant total pour le coller le t shirt de Posolo

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
628
Superbe nouvelle, c est du long terme
Bravo au staff et au président

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 238
Cette mode de tirer sur le président quoi qu’il se passe… Et pour toi ça a changé quoi qu’il ne dise rien hier alors que c’est officiel maintenant ?
Bravo au club pour cette magnifique prolongation et merci à Posolo.

A ce stade ce n est pas une mode c'est de psychiatrie, il parle il parle trop , il ne parle pas il ne parle pas assez.
Après y en a peut-être qui pense que t as plus audience sur ici Roussillon avec 4 boomers et 3 ménagères que sur des réseaux sociaux qui peuvent être repris à l'envie.
En même temps qd tu prolonges un des plus gros potentiels du rugby français pour critiquer faut creuser

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
C'est tout ce que ça t'inspire la prolongation de posolo ?
T'es vraiment une quiche aboutie......
Non c'est juste que ça m'inspire que quand on te dit que tes infos c'est de la *****, faut que tu comprennes que tes infos c'est de la *****.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 137
C'est tout ce que ça t'inspire la prolongation de posolo ?
T'es vraiment une quiche aboutie......
Pour le coup, le génie bordelais qui assurait une prochaine annonce concernant Posolo… second raffut pour eux en quelques jours haha

Haut Bas