• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
645
Je me trompe peut être mais je pense que ce sera l'inverse. Il avait bcp enchaîné e très club et équipe de France alors que peu de temps avant il était espoirs. Ça devrait permettre cette blessure de récupérer et de revenir en forme avec un physique très affûté.
Je pense la même chose... Je l'imagine même avoir la caisse pour passer 8

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 936
Bonne nouvelle, j'espérais jusqu'à la prochaine coupe du monde, et ça se concrétise!!

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 224
Ça parrait normal étant donné qu’il vient de de faire opérer pour retirer les broches.
Put ...n de la cheville jusqu'au genou ... ? sont longues ces broches :content: (PS : suis pas chirurgien, juste plombier haha)

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 301
On le voit cpmme on veut ( ou peut ) mais le Tatafu , il a quand même bien retourné sa veste . ;)
Oui quand il a vu qu'il allait devoir allonger la monnaie pour aller a l'UBB il a fait belle machine arriere

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 941
Je fais juste allusion à certains commentaires du forum des supporters de L’UBB. Les contrats de Tatafu et Tuilagi allaient être rachetés, ce n’était qu’une question de temps… la preuve ;)
On le voit comme on veut ( ou peut ) mais le Tatafu , il a quand même bien retourné sa veste . ;)

Haut Bas