• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
7-6 à la mi-temps pour Vannes c'est assez chanceux pour eux. Un essai refusé à Béziers pour un passage à vide bête, ça coûte cher.
Deuxième mi-temps avec vent favorable pour Vannes, ils ont peut être fait le plus dur.
Pas certain qu'il aurait sifflé le passage à vide. Il siffle surtout la percussion sur joueur sans ballon.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Vraiment faible le niveau de cette demi finale.
Montpellier peut dormir tranquille.
Énormément d'envie et d'abnégation des 2 côtés quand même.. Ça peut suffire a mettre le doute dans les têtes montpelliérains, pour donner un match serré. A voir si ils arriveront à garder la tête froide et à laisser passer l'orage pour prendre le large ou si ça va les ronger.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Je trouve pas le niveau faible non
C'est pas la folie non plus. Beaucoup d'imprécisions sur les passes et le jeu au pied, difficultés à enchaîner 3 temps de jeu et mettre de l'avancée. Ça a pas le niveau top14. L'énergie déployée en défense donne un match sympa à regarder, mais en terme de gestion de leurs possessions c'est faible
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 536
Réactions
707
Grosse entame de Vannes au retour du vestiaire !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
La petite percussion dans le dos sans ballon de Nkinsi, on se refait pas ! Béziers perd une opportunité de 3 points.
 
Haut Bas