• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Au regard de leur domination, c’est plutôt Béziers qui se bouffe le match. Malheureusement ils ont trop gâché, entre le passage à vide sur l’essai de Lorre en première mi-temps, Marquès qui échappe le ballon au moment d’aplatir, Nanai-Williams qui joue mal un surnombre qui doit aller à l’essai quelques minutes plus tard, une pénalité en bonne position qui est rejetée par le poteau… Un petit manque de lucidité parfois qui a coûté cher (la relance de Malié, Tupuola qui ne relâche pas malgré l’annonce de l’arbitre, ce qui oblige à prendre la pénalité en suivant pour revenir à -6…). Tout ça cumulé, ça fait beaucoup.

Malgré tout j’ai souvent vibré en voyant l’ASBH cette saison (si si ! :D). La fin est frustrante mais ils ont réalisé un très beau parcours, avec un jeu de qualité, une belle équipe entre expérience des anciens et fougue d’une certaine jeunesse. Je leur souhaite d’aller encore plus haut dans le futur.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Au regard de leur domination, c’est plutôt Béziers qui se bouffe le match. Malheureusement ils ont trop gâché, entre le passage à vide sur l’essai de Lorre en première mi-temps, Marquès qui échappe le ballon au moment d’aplatir, Nanai-Williams qui joue mal un surnombre qui doit aller à l’essai quelques minutes plus tard, une pénalité en bonne position qui est rejetée par le poteau… Un petit manque de lucidité parfois qui a coûté cher (la relance de Malié, Tupuola qui ne relâche pas malgré l’annonce de l’arbitre, ce qui oblige à prendre la pénalité en suivant pour revenir à -6…). Tout ça cumulé, ça fait beaucoup.

Malgré tout j’ai souvent vibré en voyant l’ASBH cette saison (si si ! :D), je leur souhaite de faire mieux dans le futur.
C'est dommage pour eux d'avoir laissé passer une telle occasion de jouer une finale.
La saison prochaine, le niveau de cette prod2 sera plus élevé.
Oyonnax, Brive, vannes ou Grenoble, Aix, Biarritz,Agen.
L'arrivees de joueurs de très haut niveau : North, Hannigan, Courtney Lawes, curvey Bosch.
Bref ça va être sympa à suivre ce championnat
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Au regard de leur domination, c’est plutôt Béziers qui se bouffe le match. Malheureusement ils ont trop gâché, entre le passage à vide sur l’essai de Lorre en première mi-temps, Marquès qui échappe le ballon au moment d’aplatir, Nanai-Williams qui joue mal un surnombre qui doit aller à l’essai quelques minutes plus tard, une pénalité en bonne position qui est rejetée par le poteau… Un petit manque de lucidité parfois qui a coûté cher (la relance de Malié, Tupuola qui ne relâche pas malgré l’annonce de l’arbitre, ce qui oblige à prendre la pénalité en suivant pour revenir à -6…). Tout ça cumulé, ça fait beaucoup.

Malgré tout j’ai souvent vibré en voyant l’ASBH cette saison (si si ! :D), je leur souhaite de faire mieux dans le futur.
Va falloir m'expliquer l'en avant de nanai Williams je comprends plus rien aux en avant et l'en avant volontaire fin de match on siffle les en avant a la gueule du client
 
Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
dommage pour Béziers qui franchit 2 fois la ligne d'en but, ils dominent le match et ont défoncé les bretons sur les ballons portés .... leur manque de réalisme et de sang froid ,et surtout cette relance mortelle de l'en but leur coute un match qu'ils devaient gagner ... Vanne a eu chaud au kul . Béziers a laissé trop de points en route , et se fait cueillir ! Comme pour beaucoup ici , Grenoble devrait être sacré champion ...mais gaffe aux surprises ?

En accès match Montpellier s'ils perdent leurs deux derniers matchs , ne seront pas dans les meilleures conditions pour gagner face au perdant de la finale ..... faut arrêter avec "ils ont aucun soucis à se faire " , Oui ils ont beaucoup de soucis à se faire dans une spirale de la défaite qui les guette lors des 2 derniéres journées + l'accés match en suivant et une ambiance pourrie ....
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
7-6 à la mi-temps pour Vannes c'est assez chanceux pour eux. Un essai refusé à Béziers pour un passage à vide bête, ça coûte cher.
Deuxième mi-temps avec vent favorable pour Vannes, ils ont peut être fait le plus dur.
severe car sa faute n ouvre pas la porte comme l a dit l arbitre ds un premier temps c est l arbitre video qui a insiste lourdement dommage coute cher a la fin
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Voie royale pour Grenoble qui est beaucoup plus complet et puissant et surtout en pleine confiance !
S'ils venaient à monter Grenoble je les vois bon bon dernier car ils perdent énormément de joueurs et n'ont pas de finance (-6 au classement cette année) pour faire un recrutement de qualité et de quantité ce qui n'est pas sans me déplaire.....
Vannes Montpellier en accès match ça risque de faire comme nos accès match l'équipe de pro D2 s'envoi comme des chiens en 1ere mi temps puis explose en 2eme....
 
Haut Bas