• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Quelle erreur de Malié à ne pas taper de ses 22m. Il coûte le match à son équipe.
Je ne vous pas Grenoble perdre contre Vannes. Et Vannes se fera exploser par Montpellier, il y a trop d'écart.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Grenoble serait le plus dangereux pour Montpellier. Mais je ne les vois pas perdre contre Vannes en finale. Montpellier peut dormir sur ses deux oreilles.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
Assez déçu de Vannes ce soir. Je ne les avais pas beaucoup vu jouer cette année mais compte tenu de leur domination et de pas mal d'articles élogieux, le plus réaliste mais pas le meilleur ce soir a gagné.
Béziers a beaucoup plus proposé mais a manqué de maîtrise nerveuse
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Je n’arrive pas à me faire une idée mais il n’y a pas un en avant volontaire d’un vannetais sur la dernière action ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 332
Si même le pack de Béziers défonce celui de Vannes en mêlée, j'ose même pas imaginer celui du MHR.

Béziers peut se mordre les doigts, avec plus de précision ça doit passer.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
Grenoble serait le plus dangereux pour Montpellier. Mais je ne les vois pas perdre contre Vannes en finale. Montpellier peut dormir sur ses deux oreilles.
Oui enfin si Montpellier est aussi endormi qu'en ce moment, le réveil sera rude.
Et ils n'ont pas non plus l'habitude de ce type de match couperet. Dans ce cas, mieux vaut pour eux qu'ils prennent Vannes sur l'access match
 
Haut Bas