• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
908
Le 10 de vannes n'a pas l'air de croire a la victoire en finale et a la montée. Il a un discours d'outsider, "rien lâcher", "tout donner jusqu'au bout", satisfait du chemin parcouru....

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 889
Bravo aux Biterrois , vraiment sur l'état d'esprit , les occasions manquées sont trop couteuses en termes de points , content pour KARL CHATEAU mais je vois pas le "rugby vannetais" faire quelque chose face au FCG qui joue beaucoup plus et mieux au rugby à 15 ...
Et plus tard face au MHR , s'ils comptent toujours sur leur puissance dans les 5 derniers mètres , ça va pas le faire ....
Bon je dis ça mais j'espère encore et toujours que B LAPORTE finisse président d'un club de PRO D2 ....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 896
Match sympa à regarder mais le niveau est loin du niveau du top14.
Victoire imméritée de Vannes.
Dommage pour Béziers.
Clairement, je vois Grenoble gagner la finale.
Match de barrage vannes Montpellier, ils peuvent être serein Montpellier ce soir.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
724
Je n’arrive pas à me faire une idée mais il n’y a pas un en avant volontaire d’un vannetais sur la dernière action ?
On vient de se repasser l’action au ralenti et effectivement on dirait bien qu’il y a en avant volontaire .

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Et encore un terrain envahi ce soir !
On va voir s’il y a des sanctions où si c’est réservé aux méchants hooligans catalans ! :comprendpas:

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 889
Encore une pelouse envahie par les gentils et exemplaires supporters Bretons.....

là vraiment sur les 2 matches , si la LNR ne dit rien , c'est qu'il y à un "truc" !

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
On vient de se repasser l’action au ralenti et effectivement on dirait bien qu’il y a en avant volontaire .
Si c’est le cas, assez surpris que l’arbitre siffle aussi rapidement la fin … :comprendpas:

Haut Bas