• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Béziers n'a pas renié sa philosophie de jeu, Ils ont dominé en portant la balle, en créant le danger le danger mais ont beaucoup péché dans la finition laissant trop de points en route.
C'était pas leur soirée. un essai refusé discutable et un poteau, 2 en avants sur la ligne d'essai.

Vannes a assuré l'essentiel et une efficacité maximale. Ils ont su faire le dos rond. Ils ont un ratio occasions de scorer / points presque parfait
Conquête, défense, ballons portés, puissance dans les 5 m adverses, 100 au but.

C'est dommage, pour ma part j'aurais adoré un Béziers Grenoble qui aurait été magnifique tant sur le pré que dans les tribunes.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
severe car sa faute n ouvre pas la porte comme l a dit l arbitre ds un premier temps c est l arbitre video qui a insiste lourdement dommage coute cher a la fin
Ça n'a pas d'influence probablement sauf qu'on a l'impression que Williams fait exprès d'aller chercher le défenseur plutôt que d'essayer de l'éviter. L'arbitre ne peut pas laisser passer un antijeu volontaire.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
C'est dommage, pour ma part j'aurais adoré un Béziers Grenoble qui aurait été magnifique tant sur le pré que dans les tribunes
Avec un peu de mal à distinguer les supporters des deux camps quand même.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Et Gabin Lorre,vous l’avez trouvé comment ?
Bon jeu au pied,de la vitesse mais plus proche actuellement du niveau de Goutard que de Jaminet en prod2.Certains parlent d une « pépite « ,c est pas l impression qu’il m’a donné hier.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Et Gabin Lorre,vous l’avez trouvé comment ?
Bon jeu au pied,de la vitesse mais plus proche actuellement du niveau de Goutard que de Jaminet en prod2.Certains parlent d une « pépite « ,c est pas l impression qu’il m’a donné hier.
Il a un sacré gaz quand même, lit bien le jeu et bon jeu au pied.
J'ai au contraire compris hier pourquoi on avait déjà avancé nos pions sur lui .
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Encore une pelouse envahie par les gentils et exemplaires supporters Bretons.....

là vraiment sur les 2 matches , si la LNR ne dit rien , c'est qu'il y à un "truc" !
Faut que l’Usap garde les vidéos bien au chaud sous le coude
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Et Gabin Lorre,vous l’avez trouvé comment ?
Bon jeu au pied,de la vitesse mais plus proche actuellement du niveau de Goutard que de Jaminet en prod2.Certains parlent d une « pépite « ,c est pas l impression qu’il m’a donné hier.
Apes goutard quand il joue c’est pas non plus mauvais hein
 
Haut Bas